memeta 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 voila, j'ai acheté un vieux chardo ca fait environ 2 ans le probléme c'est que depuis que je l'ai eu il n'a jamais chanter et pourtant il parait en trés bonne santé ( plumage et l'allure ) il passe sa mue sans aucun probleme.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bon au debut il faut rassurer qu il es un mal. en suite voir s il as pas des poux et si tu na pas lui changer son rigime aimentaire il ya plusieur raison repond nous et fait nous voir des photos si tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonsoir memeta, oui comme il a dit, chef des Chardonnerets, il faut s'assurer s'il s'agit bien d'un Male. Il y a aussi des Chardonnerets sauvages achetés au marché qui ne chantent pas pendant une Longue période surtout quant il s'agit d'un spicimen rare ou d'un Chardonneret un peu agé, mais quant il s'éxplose au chant il aura un Chant Meilleur, si vous etes certain que c'est un Mal bien sur. OmarPar le Partage en Apprend Toujours d'Avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memeta 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 desolé de ne pas pouvoir lire vos réponses à temps, j'étais un petit peu occupé, pour revenir à votre question, et bien je vous confirme que c'est un mal et en plus il a une trés bonne allure ainsi qu'un plumage trés vif, mais coté chant , rien à dire quasi inéxistant,ais à part quelques appels .MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites