Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seifpop1

trait rouge

Messages recommandés

bonjour j'ai un parva je c pas si c'est une mutation ou non mais vous voyez apres la ceinture noir dans son coup y a un trait rouge qui lui fait un collier. vous en pensez koi une mutation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je posterai une photo un jour ensoleiller car je c pas , c'est pas trop visible dans la lumiere normal avec l appareil photo de mon téléphone^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp regardez bien son bec sur les 2 dernières photos car je les aient prisent aujourd'hui et dite moi s'il est pas prêt pour la reproduction il chante plus comme dab très fort sauf le matin mais il parle beaucoup avec la femelle ( elle est prête).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam seifpop , ce n est pas une mutation , mais on l apelle double rouge, ou un imperial , tres beau sujet frere . maintenant si tu dit qu il chante fort devant la femelle , met les emsenble , et tu verra. moi j attendrai encore un peut frere, prepar ta femelle plutot donne lui de la charpie voir si elle joue avec ou un petit morceau de coton , regarde si elle fait des petit pivotement devant le male, enfin regarde son comportement si elle est prette , en tous les cas tres beau mal allah ybare k , tu as encore le temp la saison n est pas encore commencer , je te souaite une bonne saison amicalement madil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une chose , enleve se perchoir en banbou ,c un vrai nid a poux met lui une branche d olivier pas de creu frere , colle sa cage a coter de celle de la femelle avec un perchoir de meme niveau , pour voir si ils se donne la bécqué , et si ils dorment l un contre l autre a+ Madil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...