robin hood 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il ressemble a un agate jaune, mais pour le jaune pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 il est tro beau , essaye de l'accouplé pour voir que ce que ca donneca serai bien d'avoir une souche comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est un jeune de 2009 issue déjà d'un accouplement sa demi soeur est presque pareil mes un peut plus jaune est l'agathe est plus foncé dans le dos et juste à coté sur la photos c'est sa soeur de même niché. désolé pour la qualité de la photos mes à travers du grillage sa flou un peut les photos le dos est gris bleu mélangé de jaune jusqu'au croupion puis la poitrine est jaune et aussi les joue. et derrière la tête il à le double rouge comme son frère. voila pour moi c'est un agathe jaune assez claire à vous de me dire. j'espère que 2011 sera une bien meilleur année pour la repros et continuer de voire sortir d'autres beauté comme celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Re-bonsoir robin, trés belle Mutation "Agathe" d'orée ou jaune, un trés beau Spicimen, en dirait que ses parent ont été croisés, Elégant avec le Chardonneret d'Afrique du nord, si en revient a la bande Rouge derriere le Masque Noir car il y a une éspece de Chardonneret en Afrique trés rare qui a le double Rouge, j'ai des doutes et sa me dépasse (Oualah Yaalam). Encore Merci pour le Partage. Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bonjour, mes ami .oui c bien un gate jaune , " bravo "et enccord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci a vous et oui il a bien des origine du nord africain. j'espere que l'année 2011 sera bonne pour que je puisse vous montrer j'espere d'autres mutation fait avec cette souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Dans ces conditions, je vous dis Bravo Robin, vous Allez gagner Plusieures mutations ainsi que pour le chant (Donc, j'ai bien raison). merci pour encore de nous l'avoir confirmé mon Ami, et bonne reussite. Amicalement Omar.Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci mes rien est fait encore et tout reste faire. je ves certainement travailler cette mutation avec tu satiné et un porteur Isabelle tb .on verra cette été je croise les doigts.une question je voulais savoir si c'était sur tout les jaunes que lorsque les petits sorte du nid il on déjà un masque léger plus la démarcation du noir sur la tête presque comme les adulte mes moins prononcé.??? c'est une question que je me suis toujours posé ou je n'est j'amais eu de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bonne chance et noubli pas de nou faire partagé les resulta avec quelques photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 il y a pas de problème je n oublierais pas sinon quelqu'un peut répondre a ma question sur jaune juvénile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonsoir Robin, je ne vois ce que vous voulez dire au juste car les Petits quant ils sortirons du Nid ils garderons pas les memes Plumes, Noires ou Jaunes, les plumes du Nid disparaissent progréssivement et au fure et a mesure, maintenant en ce qui concerne les Mutations en peux pas les distinguer dés le 1er Age a mon Avis car je n'ai jamais eu de Chardonnerets en Mutations. Amicalement Omar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 se que je voulais savoir si c'était typique de la mutation jaune ou les jeunes sorte du nid avec le masque presque comme un adulte en un peut moins prononcé. je ves essayer de retrouvé mes photos sinon je ferait d'autres photos cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 quelqu'un serait répondre a ma question??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je sui daccor avec boura omar et parfoi on ne voi la mutation quapres la premiere mueje pense pas que ca soi une science exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je dois mal m'exprimer je crois lol les petit de mes jaune quant il sorte du nid ils on déjà du jaune sur la poitrine et il on déjà le masque presque comme les adultes contrairement au autres mutation es que c'est typique de la mutation jaune ou de mes oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 lyeservetiw a écrit:je suis d'accord avec boura omar et parfois on ne vois la mutation qu'après la première mueje pense pas que ça soi une science exact ton griset sur ta photos de profil a pas de masque bah les petits de mes jaune sorte directe du nid avec le masque. alors es que typique de tout les mutation jaune ou juste du mien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 franchemen aucune idée mai normalemen tu poura nous le confirmé preuve a lapui si tu l'acouple.j'aten avec impatience t impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerto 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 super il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 lyeservetiw a écrit:franchemen aucune idée mai normalemen tu poura nous le confirmé preuve a lapui si tu l'acouple.j'aten avec impatience t impressionje les deja acoupler sa fait 5 ans que l'on travail sur cette souche donc je te confirme que les petits sorte bien du nid avec le masque. se que je veut savoir c'est tipique de tout les mutant jaune????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonsoir a tous, Robin pour moi c'est nouveau, je n'ai jamais vu des petits Chardonnerets parva ou elégant sortir du Nid avec le Masque, je viens de l'entendre de vous, mais puisque vous le dites, en vous crois bien sur, mais faites le confirmer cette saison aux autres Membres avec une Vidéo ou des Photos et je suis sur que ça sera une révèlation de l'Année. Amicalement OmarPar le Partage en Apprend Toujours d'Avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 comme dab je sui daccor avec MR boura omar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 pas de problème je n'y manquerais pas de vous envoyer des photos de mes installations plus des petits qui sorte du nid avec un léger masque comme les adultes.donc c'est pas typique de la mutation jaune c'est juste de mes oiseaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 peut etre si c'est le cas on les appelera la mutation robinhood( attaché ca le fai mieu comme nom de mutation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 lol je c'est pas trop mes bon je suis déjà très heureux de savoir que ses pas typique de cet mutation sa veut dire que le grand père de mes oiseaux la souche de base a quelque chose de spéciale même si il avait déjà quelque chose de spéciale en aillant qu'un oeil.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 salam des résultats pour cette mutation ? je voudrai savoir également les origines des parents de cet oiseau si c'est possible , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Regarde dans mutation dans un de mais parva tu va quelque photos des jeune que j'ai u avec se mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ah ce n'est pas le male que tu disais soltani ? redonne moi le lien stp si tu peux :) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Si mais comme je connait je c pas de que c comme mutation on la dit peut un soltani vue qu'on me dit c'est pas un jaune de que croyait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 /t5612-un-de-mes-parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 merci , je crois que tu as une race presque comme du jaune , mais ce n'est pas ça , à mon avis c'est une bouvelle racen travaille sur ça pour la fixé :) , éffectivement les jeunes ont une coloration avant meme qu'il soit adulte :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 J'ai eu deux jeune comme mon avatar cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soSofiane 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Macha Allah vraiment magnifique je te souhaite une bonne continuation inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 tres bel oiseau robin merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 très bien :) bonne continuation mon ami c'est du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Macha Allah robin, j'aimerais bien les voir un jour en vrait, tu est d'où exact dans 95 robin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 6 février 2013 robin hood a écrit:Oh punaise! C'est ce que je veux avoir Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 6 février 2013 C'est un agate jaune satiné, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Carduelis a écrit:C'est un agate jaune satiné, non? Non c'est un Agathe soltani ou jaune ou royale ou robinhood lol.Bref en tout cas cette année je tente un mâle comme celui si avec femelle Agathe gorges blanche faciato. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 25 octobre 2013 Je trouve que c'est beau à voir. Le jaune est légèrement dilué comme s'il était satiné. Vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 On verra se que sa donne avec de l'agathe gorges blanche. Et avec du satiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 25 octobre 2013 Mutation photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 yves03 a écrit: Mutation photoshop ? Regarde un de mes poste qui s'appelle"un de mes parva" tu pkein d'autres photos sur cette souche.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Carduelis a écrit:C'est un agate jaune satiné, non? sa na rien a voir avec lagate satiné jaune agate satiné = eumo son jaune cest pas le meme jaune que les mutation je crois car il est léger pas foncé puis on dirait que le croupion n'est pas jaune les perle ne sont pas jaune en plus de ca sa ne touche pas le dos normalement sa devrait toucher un peu le dos sur de lagate !!tu as des nouvelles photos robin hood ??sa serait gentil den mettre des nouvelles car les photos les plus recente date de 2011 !amicalement sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Voici un jeune Agathe 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 mistersam a écrit:Carduelis a écrit:C'est un agate jaune satiné, non? sa na rien a voir avec lagate satiné jaune agate satiné = eumo son jaune cest pas le meme jaune que les mutation je crois car il est léger pas foncé puis on dirait que le croupion n'est pas jaune les perle ne sont pas jaune en plus de ca sa ne touche pas le dos normalement sa devrait toucher un peu le dos sur de lagate !!tu as des nouvelles photos robin hood ??sa serait gentil den mettre des nouvelles car les photos les plus recente date de 2011 !amicalement sammyVoici un jeune mâle Agathe de 2013 qui finis ses couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMO11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Salut Robin je te confirme que les jaune sorte du nid avec le masque et la calotte noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Oui je c'est mon amis c'est pour ça que cette souche est vraiment bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites