Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut à vous chère passionné je voulais savoir si quelqu'un savait ou je pouvait avoir le vrai chant naturel d'afrique du nord.
un chant non travailler bien sauvage, car on dirait qu'il existe plus un seule chant naturel et moi sa j'aime bien le chant noble de ma nature. si quelqu'un peut m'aidé sa serait super sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
le probleme est que les chant ne sont pas facile a se procuré si tu reste assez de temp sur ce forum tu obtiendra ce que tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème je ne suis pas presser et pis il y a l'aire dit avoir une bonne ambiance,alors l'avenir nous le dira. merci a toi pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam non il ya baycoup du chant naturel son pas touché comme il ya baucoup du chant modifier . celui qui conais bien le chant du chardo il fait la differance entre chant naturel et un chant copia .il ya queque chant naturel en se moment chez es gens comme le chant du keddara ou wis chawchaw du prise deau et un chant kadoussi mas il es tres rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse il y en a beaucoup mes j'en trouve pas lol un chant fin mélodieux comme j'ai put en entendre dans le moyen atlas du maroc vers béni melhal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le partage ,


STP t'aurais pas le chant servati ou bien celui de bainem ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour ton partage peut tu me dire dou vien se chant ?
désolé je connait pas bien le chant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne connaît le chant qui est vers bin el ouidane ou beni mellal près du moyen atlas au maroc ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqun peu nou posté un pti extrai, juste pour avoir une idée.
perso j'aime bien selui qui a été posté et un autre de bouzere3A je le trouve assez riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteur a écrit:
en dis que le chant de knitra et l'un des plus beaux au maroc

SALUT PEUT ME DONNER UN EXTRES DE SE CHANT DE KNITRA ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa marche il y a de quoi faire dit donc j'ai écouté tout les chant il y en a deux trois qui ressemble au chant que je connais mes aucun vraiment au chant de bin el ouidane dans les montagne du moyenne atlas marocain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite remarque le chan de la kabyli est vaste mai les chardonneret ne chante pas fort et je l'ai remarqué sur plusieur individu pk???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin hood a écrit:
sa me dit que j'ai pas le niveau requis


tu n'as qu'a faire une inscription robin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyeservetiw a écrit:
tkt ca viendra lol

lol j'espere bien un jours mdr.
je remercie j'ai réussi mes je retrouve pas vraiment le chant que j'ai entendu labas dans les montagne du moyen atlas marocain.
je ves retouner a bin el ouidane cette année je verait bien.
je connait un petit eleveur super simpas a beni mellal je ves allez le voir pour lui demandé si la se chant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin hood a écrit:
lyeservetiw a écrit:
tkt ca viendra lol

lol j'espere bien un jours mdr.
je remercie j'ai réussi mes je retrouve pas vraiment le chant que j'ai entendu la bas dans les montagne du moyen atlas marocain.
je ves retourné a bin el ouidane cette année je verrait bien.
je connaît un petit éleveur super sympa a beni mellal je ves allez le voir pour lui demandé si la se chant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya 4 ville au maroc tres reputer pour ces bon meknine qui ont une grande faculté d aprentissage , premierement KENITRA (chant des foret qui bord l ocean) ca ressemble beaucoup au chant kabyle, MEKNES/FEZ centre du maroc au croisemant de plusieurs micro climat et debut du moyenne ATLAS, ensuite BENI MELLAL dans le moyenne atlas (foret ,cascade) qui est bon et tres rechercher par les gens de CASA.
CE qui est domage chez nous au maroc c est que l on suis un peu trop le mode copia des espagnole mais je le jure il y a de tres tres bon chanteurs naturelle avec toute les notes rechercher par nos freres ALGERIENS. mais ces jeunes atraper sont tout de suite ecoler au copia et la plus part du temps raté donc voila.
LES mentalité sont entrain de changer al hamdoulilah et on vois beaucoup de concours ou il divise en categorie copia / kheloui/ widani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour robin hood et ne le prend pas mal,
alors je comprend pas ce que tu dis : le faite que les 90/100 des chant ecouter sur internet sont naturelles et non retouché et tu dis tu cherche un chant naturelle non retoucher .
les chant retouché sont essentiellement des copia espagnole qui interprete des note d oiseau de la nature tres difficile a aprendre au naturelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonoure je voudre savoire coment faire poure ke mon chardon chante cage a cage la pega g vue sa au maroc et en espagne merci de mexpliquer coment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...