lyeservetiw 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 slt les amis, je sui a la recherche d'un ancien chant que j'ai perdu en formatant mon micro(je sai c bete ) le chant est celui de kaddara je les telecharger ya 3ans de cela, j'ai cherché sur le net et chez quelque amis mai je ne tombe pas sur le meme.a l'époque on pouvai trouvé le chant de kaddara et celui de bainem qui est un pur serveti je vou remerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Slt l amis j pense que t auras plus de chance dn la rubrique chant. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est ce que j'ai fai mai c'etai pas le bon il ressemble plus a une parti du chant dellys qu'au kaddaramai merci comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 voici ce que tu cherche lyessendspace.com 86x8f2sendspace.com zrf3gi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci beaucoup mimiche on peu toujours compté sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonne annee lyesrvetiw,si tu veux des chant de kedara ou autres ecris moi je me ferai un plaisir de partager ma bibliotheque de chant avec les membres de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites