Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyeservetiw

massimo natale

Messages recommandés

bjr les amis hier un des membres a posté en dossier compressé le livre de massimo natale et je le remerci mai le probleme est que je n'arrive pas a louvrire a cause du code
alor si quelqun pouvai le reposté ou donné le code ca serai tres gentil mai vraimen tres gentil

j ai suprimé le sujet
nous n avons pas le droit de poster ce genre de message , le livre de massimo natale est protege par les droit d auteur , le forum risque d avoir des probleme

ah dommage
et si par exemple en demande pas le livre mai juste le code.
parceque le code a été fai par l'un des membres de ce fait nous nous somme plus sur les droit du livre mais les droit d'un membre qui veut oui ou pas donner le code Laughing

moi je l'ai trouvé sur internet librement en PDF,rien d'illégale quand il s'agit de trouver quelque chose sur internet .
ps: je parle du vrai livre de Massimo.

je pourrais le mettre en partage mais faut demander l autorisation à l'administrateur de notre forum, si c'est ok pas de souci les amis .

sayrus a écrit:
je pourrais le mettre en partage mais faut demander l autorisation à l'administrateur de notre forum, si c'est ok pas de souci les amis .

Bonsoir
De ton offre et partage

sayrus a écrit:

désolé par le biai du forum ce n est pas autorisé , c est un livre qui porte une signature et qui est soumis au droit d auteur , nous n avons pas le droit de le partager a travers le forum , donc en risque une grave pénalité
merci d être compréhensif

a moin que tu demande l autorisation a son auteur , dans un cas positif ça sera un plus pour nous

salut a tous

Je risque d'en choquer certain mais je trouve que makiz a raison et plus encore.
Quand j'ai entendu parler du livre je l'ai acheter via internet chez ghislain le traducteur, c'est des heures des jours voir des mois pour la traduction sans parler du temps qu'a passé massimo natal pour le réaliser et je pense que se n'est pas correct d'agir sans leur accord. C'est comme si on accoupler nos chardonneret et que quelqu'un vienne nous les prendre chez nous en connaissant toute la patience et le travail que sa demande d'avoir des oisillons chardonneret.

voilà c'est se que je pense en espérant que personne ne le prenne mal

bon courage et bonne continuation a tous

de plus nous avons tout sur ce forum,vraiment il faut juste savoir et aller chercher des archives dans la cave pour les lire et les étudier,nous avons rien a envier a massimo natale,car tout le savoir des eleveurs avec la passion qu'ils ont dans le coeur rapportent ici leurs experiences et leurs vecus avec leurs oiseaux,et vraiment ca c'est une chose extraordinaire et exceptionnelle,que de partager.Et grace a ce forum nous avons fait un grand pas en avant dans la connaissance du chardonneret imprevisible,et surprenant mes amis,je peux vous assurrer que nous sommes parmis les meillieurs a avoir réussi a faire quelques chose avec cet oiseau,car il faut dire que les anciens nous disaient la repro du chardo est quasi impossible en captivité,et grace a ce forum les mentalités ont beaucoup changer,et les gens de plus en plus nombreux se mettent a l'elevage du chardoneret en cage,alors il fut un temps ou personne n'y croyait,et il fut un temps, ou voir une femelle chardonneret nidifié en cage,etait un emérveillement pas vrai?Maintenant on assistent a la construction du nid sans tabou et du cochage du male,a l'arrivée des oeufs etc,c'est un grand pas que nous avons franchis ensembles,et ca il ne faut pas l'oublier mes chers amis,donc je vous encourage a faire des recherches sur le forum et vous verrez vous trouverez tout ce qui vous interessent,et pour le massimo natale franchement a 35 euros c'est vraiment pas cher payer pour tout le travail qu'ils ont fournis surtout a la traduction,un copain a moi l'a acheter au modiale a tours dans ces eaux là.

je suis de l avis de notre ami karim nous avons tous ce qui nous faut au forum nous avons de tres bon moderateurs qui son la pour nous conseillé et ainssi que des bon administrateurs makiz a raison ne reveillon pas ce qui es enterré celas pourrai porter sur le forum ne le prener pas amal les gars mais respecton les droit d auteur n'est il pas merveilleux ce que nous vivons pour l'elevage de nos oiseaux bien sur nous avon eu des deceptions mais dans l'ensemble pour ce qui est repros en est chanseux dans l'emsemble mais tres franchement mes amis nous n'avons pas besoin a envier massimo nous avon internet pour pouvoir nous informet et documenté sur l'elevage sans oubblié les membres que nous sommes ancien et nouveau nous apportons notre savoir et experience pour les un et les autre merci mes amis

Ma parole, certains sont gonflés quand même!
L'auteur a publié un livre, ce qui lui a pris du temps, de l'argent, un investissement personnel! Mr Aerts l'a traduit en Français, et pareil ça lui a pris du temps et un investissement personnel. Et vous vous ne cherchez pas à l'acheter mais à le télécharger! Wallah c'est honteux! J'ai voulu le livre, je l'ai cherché et je l'ai acheté! Et pour ceux qui vont me dire qu'il ne se vend pas en Algérie... Il ne se vend pas en France non plus hein! Je l'ai commandé de chez Mr Ghizlain Aerts (le traducteur) qui me l'a envoyé de Belgique. Alors, si vous le voulez, entrez en contact avec lui, payez-le et il vous l'enverra. C'est tellement plus simple et correct. (ne le dites pas c'est cher... Quand on aime on ne compte pas)

Alors sur la table, sous la table, au milieu de la table.... INTERDIT! Sachez qu'on peux vous bannir pour ça... Il fallait lire la charte!

Et sachez aussi, que vous trouverez TOUT et même PLUS dans le forum. Il n'y a qu'à chercher!!!

J'ai le livre, et je trouve qu'il est "light". Je l'ai lu et j'ai trouvé qu'il était bon... Pour des novices!

Croyez-le ou pas: il y'a plus d'infos dans le forum.

• Créer...