cremosso 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bonsoir , je voulais savoir si il est possible d'accoupler un mal parva et une femelle mutation agate , ou bien il lui faut un autre mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 non il est tout a fait possible sans auccun probleme tes petit seront porteur.si tout le monde pouvait se maitre a les faire se reproduire on aurait bien plus d'oiseaux dans la nature alors moi je dit vasi et bonne chance a toi pour la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bonjour j'ai dejat fait cette acouplement et tout c bien passer tu auras des males porteur d'agate et des femelle classic bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cremosso 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bonsoir, et merci pour vos reponse, mais avec une femelle agate mutation, quel male je peut lui proposer , eumo ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ba ta quoi comme male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cremosso 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonsoir , jai un eumo ou un parva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites