robin hood 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 voila je vous donne une graineterie pres de paris qui fait tout pour les indigè ne et autres.au rond-point d'annet prendre la direction de thorigny d418 puis a 300 metres sur la droite lieu dit"la violette" entre lagny et annet avec parking 77410 annet sur marne.du lundi au samedi de 9h00à 19h00- dimanche 09h00 à 12h30.tel: 0160260357 - fax: 0160260122 - www.garineterie-annet.fr.lors du 7 eme passage en caisse mouin 5 % vous sera accordée sur le montant total du cumul des 6 cases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci a vous Robin pour l'info et Merci encore pour les preçisions et les détails a celui qui est intéressé bien sur, je parle de ceux qui ne sont pas trés loin de l'endroit . Amicalement Omar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci robin pour l'info, et si je peux rajouter que les personnes sont très accueillanteps: je ne fais pas de pub et je n'est pas de pourcentage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 la même et puis l'accueil fait tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaouch 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci pour l'info mais le lien ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites