Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kafoumez

Aider moi svp merci (tres bonne annee a vous.)

Messages recommandés

Je suis dans un apart jai 1 chardan parva de 5 ans tres bon chanteur il vient de sortir de la mue il ya 10 jour il comence a chanter a fair des roulement apres une mue deficile hamdoulah et jai une canaris femelle qui pondu le 9 12 10 quatre oeufes a blanc la je lui enlever le nid depuis une semaine elle est seul dans sa cage elle se porte bien les deux sont dans la meme piece au calme pour moi cest la 1 fois de faire un couple et jespere reussir a les faire acoupler danc jai plien de question a vous de savoir comment je doit me prendre esque je doit les mettre ensemble maintenent aubien les mettre ensenble avec une separation? aubien pas encore les laisser come sa. ? et si vous avez une metode pour moi elle sera la bien venu et puis quesque vous penser? votre aider et tres presieuse pour moi et je vous remerci beacoup et encore bonne annee avous. En attente de repense.ly vvc

bjr. tu peu deja les mettre ensemble avec separation et voir commen ca se passe. si ton mal chante et que la femelle est prete et quils ne se batten pas surtou. apres quelque jour si tou se passe bien remet le nid a la femelle avec les materiau adequa et enleve la separation.

je sui pas un pro de la reproduction peut etre que les autres membre plus confirmer seront te donné les bonnes astuces

kafoumez a écrit:
Je suis dans un apart jai 1 chardan parva de 5 ans tres bon chanteur il vient de sortir de la mue il ya 10 jour il comence a chanter a fair des roulement apres une mue deficile hamdoulah et jai une canaris femelle qui pondu le 9 12 10 quatre oeufes a blanc la je lui enlever le nid depuis une semaine elle est seul dans sa cage elle se porte bien les deux sont dans la meme piece au calme pour moi cest la 1 fois de faire un couple et jespere reussir a les faire acoupler danc jai plien de question a vous de savoir comment je doit me prendre esque je doit les mettre ensemble maintenent aubien les mettre ensenble avec une separation? aubien pas encore les laisser come sa. ? et si vous avez une metode pour moi elle sera la bien venu et puis quesque vous penser? votre aider et tres presieuse pour moi et je vous remerci beacoup et encore bonne annee avous. En attente de repense.ly vvc

en principe ce n est pas le moment d accouplement , si ta femelle a pondu a blanc , ca doit etre a cause probalement de la chaleur et du prolongement de la lumiere du fait que tes oiseaux vivent dans l appartement
tu doit pour ne pas fatigue ta femelle de lui enlever tout ce qui peu lui rappeler la nidification , ton male ne pourra pas la cocher du moment qu il vient de sortir d une mue que tu dit difficile , en plus ils est en retard , laisse les reprondre totalement separement , alimente tes oiseaux convenablement , attend le debut avril pour tester ton couple

• Créer...