anki 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 slt tous le monde je me posé des question sur mon nouveau demi vieux chardonneret qui narette pas de papiyoné est merci de m'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Est ce qu'il prends sa douche souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 peut etre qu'il est pret ton oiseau, est ce qu'il chante fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerto 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 a mon avis il est chaud ou il a des poux lol bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 a anisu oui il prend Beaucoup de fois sa douche oui il chant trai fort et il na pas les poux je le vaporise tous les 2 mois pendant 2jour et il ne se gratte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai un outre sujet qui a presque terminé son masque il a commencé a faire tombé des plume sa fais deux jour avec aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Quand ils sont effrayés ils font la choseque t'as décrit , mais peut etre aussi qu'il est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Slt soit il est agité soit il est chaud, regarde sont bec si il est rose si il na plus la tâche noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 JE FAIT QUOI POUR LE CHARDONNERET QUI COMMENCE A FAIRE TOMBé DES PLUME JE CROIS QUE C'EST UNE FAUSSE MUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 il y a rien a faire laisse le faire sa mue mais donne lui des herbe comme pissenlit fané la fleur samson ext... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites