Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOURA Omar

Chardonneret de "Mourad" le Roi des Chardonnerets"

Messages recommandés

Bonsoir a tous les membres intéressés de voir "Le Merveilleux Chardonneret de Mourad le rois des Chardonnerets".
Il y a (02) Deux conclusions a retenir:

01/- La qualité et l'Espèce du Chardonneret Algerien (du Maghreb).

02/- Le Maitre passionné et son Amour pour la Nature en Général et pour le Chardonneret en Particulier.

03/- Merci a vous "Mourad el Constantinois et BRAVO encore une fois.





Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mourad c est le meilheur lui et ses oiseau ne font q u un il a un dont. respect. il sort c oiseaux comme si tu sort ton chien et encore il obéis mieux encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il yen a plein des mec comme lui mes il ne mette pas leur video sur le net jen et vu pas mal au maroc penden mes vacance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI Z@W MAIS C MIEU DE VENDRE DES OISEAU D ELEVAGE COMME IL F LUI CAR EMPLUS AVEC TOUS CE QUI DOI FAIRE PAR SAISON IL NE POURAIS PAS TOUT GARDE A MON AVIS QUN BRACONIER QUI F SA QUE POUR L ARGENT ET QUI TE VENT DES OISEAU DE ******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z@w a écrit:
paulo84000 a écrit:
il yen a plein des mec comme lui mes il ne mette pas leur video sur le net jen et vu pas mal au maroc penden mes vacance .


je suis bien d'accore avec toi l'ami, il ya ceux pour qui c'est une passion et d'autre pour qui c'est un gagne pain et vive de sa, donc publicité oblige !!!!!, d'ailleur il ya qu'a voir ses video, la plus pard du temps il met son numeros de telephone, sa veux dire se que sa veux dire non ?
oiseau = argent.

PS; pourquoi pas le dieu des chardonnerets pendant qu'on y ai pana


ce monsieur est très loin de toi, il est connu en Algérie et il apprivoise ses oiseaux , et il a que des oiseaux de qualité, donc si on suit ta logique tu insinue que c'est un braconnier, un braconnier est un chasseur qui vend sa marchandise à n'import quel prix et te vends n'importe quoi, tandis que cette homme fait de l'élevage et apprivoises ses oiseaux et les vends , et je peux te dire qu'il te vends des oiseaux de qualité pas pour te ruiné ni t'escroquer, je suis sure que si il y a des associations de l'élevage de chardonneret en Algérie tu vas trouver ses chardonnerets bagué et cher, et si il donne son numéro c'est pas que pour vendre, il a des appelles de partout de l'Algérie même de l'étranger qui demande son aide et il les aides, pour moi c'est un artiste qui te vends une œuvre cher, c'est un bijou de la nature tailler par lui même , on voit qu'il aime ses oiseaux .
( ina ba3da dhani ithme)
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIEN DIT MOI JE C QUE J AIMERAI BIEN AVOIR UN COUPLE DE CHEZ LUI SA A L AIR TELEMENT FACILE A VOIR COMME SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macha allah frereb sido2385
allah ibarek pour ton chardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam sido bon chardo mais il a terminé avec le picon frere a 50second et ca c est moins bon.
Est ce qu en algerie il y a des chardo qui termine en pincon des arbres (pin ou pin pin)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam avant tout lah ybarak le monsieur a des oiseaux magnifique c'est un artiste car quand on voit ces video ! personelement j'aime bien son fameux mulet (mulet de linotte ) il est magnifique lol macha lah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un tres bon chardo et le plus cest quil au ordres de son maitre beau chant incroyable bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à z@w :
j'ai donné mon point de vue à son sujet et des précisions pas que pour toi, c'est aussi pour les autres, et c'est maintenant que tu as remarqué ma repense qui date !! je vois que c'est toi qui cherche la provocation, j’espère que je me trompe sur ce point là.

en plus de ça ta répense disparait comme par enchantement , tu aurai du la laisser pour qu'on sache qu'il n'y a pas de provocation ! j'allucine ...
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...