Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardonneret131

La Galle IMAGE

Messages recommandés

salam et bonsoir tout à tout les membres,

Est-ce qu'il serait possible que vous postez des photos de pâtes saines de chardonneret (pates non malades) afin de pouvoir faire la différence entre des pates saines et des pattes en début de galle ou des pattes en fin de galle (guérison)
Car beaucoup d'entre nous peut-être ne sait pas faire la différence et risque de soigner un chardonneret sans qu'il soit atteint de cette maladie ou risque d'arrêter les soins avant la disparition complète de celle-ci.


Je remercie tous pour toute participation.

karim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam
Je te remercie pour ton message bien que la participation est trop faible de la part des membres de ce forum.
Je poste quelque photos de mes deux chardonnerets, un mal de 8 mois avec des photos de ses pattes, et des photos de pattes d’une femelle qui est sa mère et qui été atteinte de la galle que j'ai traiter a l'aide de l'eau de javel et vaseline ensuite eau oxygéné plus vaseline.

Mes deux questions:

1-Est-ce que le mal est atteint de la gale?
2-Est-ce que les pattes de la femelle sont guéris et qu’il n ya pas de présence de galle


Merci è tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un male qui a comme des écailles sur sa pate ( il a 2ans ) je l'ai vu une fois enlevé une fine couche de peau


Qusque c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui il n'y a pas de chardonneret on liberté la il son tousse étai capturé a par dans dotre wilaya m'ait j'ai croisé des jeans qui mon raconté de son chant est qu il y avait de nombreuses quantités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...