anisU 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 hotfile.com Chardonneret_de_dergana.rar.html1:12:30Je partage avec vous ce chant que je viens de trouver , je ne l'ai pas encore écouter , alors si il n'est pas naturel (retouché ) désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci pour le partage frere....le fichier est entrein de se telechargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 il est deja sur la bibilo.....merci encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Derien c'est avec plaisir , est ce qu'il est naturel selon toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 merci pour le partage peut tu le reporté sur sendspace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel2103 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 kamel2103 a écrit:merci pour le partage kamel je t'ai envoyé un mp et je t'ai prévenu dans trois messages dans des postes ou tu es intervenu, pour aller te présenter et signer la charte du forum,ceci est la derniere si tu ne réponds pas par ok,je serais obligé de fermer ton coptes durant 10 jours,et si c'est toujours pas fait je ferme ton compte bien que cela ne m'arrange pas de tout de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 karimahmed a écrit:kamel2103 a écrit:merci pour le partage kamel je t'ai envoyé un mp et je t'ai prévenu dans trois messages dans des postes ou tu es intervenu, pour aller te présenter et signer la charte du forum,ceci est la derniere si tu ne réponds pas par ok,je serais obligé de fermer ton coptes durant 10 jours,et si c'est toujours pas fait je ferme ton compte bien que cela ne m'arrange pas de tout de le faire.RELANCE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merci pr le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssamed 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 chant execeptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 houssamed a écrit:chant execeptionnelbonjour houssamed,n'oublie pas de te présenter a la rubrique présentation et signer la charte du forum par lu et approuvé sinon ton compte serait suspendu,merci./f30-presentation/t6098p300-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 HADA CHANT ROYAL... LALA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites