chardonneret131 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Salam je partage avec vous cette vidéo de mon mal de 8 mois, là il est en plein mue , la vidéro date de un mois.amicalement karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour chardonneret13, Ils sont beaux tes chardos élégants, dommage qu'ils ne soient pas bagués. Tes cages sont spacieuses, je voie que tu en prends bien soin de tes chardos, Bravo !Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 6 février 2011 lah ybarek très bon climat chez toi bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci encor les frèresPour les bagues, j'ai éssayer de le faire le 7 eme jour après l'eclosion, malheureusement la femelle a commencer a jeter les peter du nid, alors aussitot j'ai enlever toutes les bagues (j'avais mis du sparadra autour des bagues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 6 février 2011 Mettre les bagues reste toujours une étape délicate pour nos petits oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites