anisU 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je partage avec vous ce chant sendspace.com e2weem , je le trouve vraiment magnifique avec beaucoup de notes qui ressemble au chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je vous conseille de l'écouter juste par curiosité vous serez agréablement surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci pour le partage anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci pour le partage anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Derien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesigue82 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci pour le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Derien c'est notre devoir : PARTAGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonsoir "Anis", Barak Ellahou Fik, pour le Chant, oui c'est un chant Agréable.PAR LE PARTAGE EN APPREND TOUJOURS D'AVANTAGE------TOUT BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Derien djariPS: je vous ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivine 0 Posté(e) le 29 août 2011 BONJOUR CE LIENS N EXISTE PLUS COMMENT LE TROUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 30 août 2011 Salut merci pour le partage Saha aidkoum takabala ALLAH mina wa minkoum wa ghafara ALLAH lana wa lakouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci pour le partage anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci pour le partage anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo221 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Et le chant du rossignol du japon vous en penssez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci pour ce plaisir anis,momo si vous avez ce chant n'hésitez pas a le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 22 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites