ronin1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 salam alekoum mon chardonneret femelle n'a toujours pas le masque rouge !! mais orange et pas complet !!c'est normal ou un prbleme de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pour moi c'est tou a fait normal. mai attend les commentaire des autre membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 elle a peut etre la mue bloquée, donne bain tous les jours et vitamine, ainsi que du soleil si t'a la possibilité de l'exposer un peu Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 elle prend jamais de bain !!ils sont tous les jours dehort et la nuit dedansvoila!!je pence aussi a une mue bloquee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salam Le bain chaque jour ou 3 à 4 fois par semaine mais pas à l'exterieur (jamais en cette periode) Graine de Pavot et graine de lin plus du concombre en rendelle, Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 salam alekoummerci pour vos reponce ,le probleme c qu'ils prennent pas de bain jamais !!!le concombre je le donne raper avec des carottes melanger avec la patee d'oeufson masque est toujours orange mais pas complet !!voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites