esperado16 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 voila vue le nombre incalculable de médoc qui sont sur le marché européen et le manque incroyablement vrai sur nos marché mise à par l'ANTI CRD et la theramicienne et le M4 et quelque médicament pour oiseaux qu'ont connaisse pas leurs provenance ni leur date de péremption et que la vente n'est pas en boite cartonné mais en frague (des cachés en petit sac de plastique) je voulais vous demandez si y quelqu'un qui peut dresser une liste de médoc qu'ont peut trouvez chez le pharmacien et à quoi sert ce médicament.amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Un mélange de vitamines que j'achete en pharmacie : VITAFORM : 100 DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 a mon avis il de tt chez nous mon frère, et presque tt nos medoc sont des produit espagnol. cherche un peut tu trouve tt ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi perso j habite en France est je n ai jamais acheter ou donnez aucun produit tout bien de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperado16 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui serte que si je cherche je vais finir par trouver, mais à quel prix est ce que tu 'es sur de ça date de péremption ?non car la date est inscrite a l'aide d'un dateur qu'ont peux trouvé chez n'importe sérigraphie.voila pourquoi je vais que quelqu'un compétant dresse une liste de médoc qu'ont peut trouvé chez les pharmacies par exemple ocecholine et autres hypatos protecteur.oui sezin serte le mieux c'est donner les vitamine bio que notre mère nature nous offre mais imaginons que par ignorance ou par défaut de temps t'as un oiseaux malade que feras tu ?lui cité quelque versé et attendre ça mort tranquillement, ou faire un petit effort et ce basculé pour une fois vers un médicament qui l'apaisera et lui redonnera forme ? ?.oui vous allez dire prévenir mieux que guérir, mais quand ça viens ça viens personne ne peut dire qu'un cas de figure comme celui la n'a jamais arrivé à l'un de nous c'est pourquoi il faut toujours avoir une petite pharmacie chez soit pour le fameux (AU CAS OU) voila merci à vous tous.amicalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperado16 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 la vita form ok merci kho, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tous ce que je peux te garantir c'est les produit de laboratoire LATAC et le labo TABERNIL ces deux labo on fait leur preuve en algerie esperado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 si tu veux des produits francais tu pourra les trouver chez les veto bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperado16 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ok merci les amis pour ces réponses amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites