cremosso 0 Posté(e) le 5 avril 2011 salam a tous , a toi karimahmed et a makiz, jai voulai elever un couple de chardonneret, car je fesais que du canari en couple donc jai acheter sa sur une annonce le couple que vous avez vue le vendeur ma dit que c du parva, je narrive ^pas a faire la difference entre parva et elegant il me dit qui sont de frace , bref je les garde un mois et la femelle meur , javais aussi deux mulet , que jai vendu , et jen fait pas un biseness , c vraiment une passion , apres jai apris quon pouvai faire des bonne affaire en belgique , donc je suis partio la bas et jai flashé sur les mutations qui sont légales en france donc les petits classic je les laisse ,pour d'autre. voila mes amis , si voulai me bannir c pas grave , ma pasion continue meme sans le forum , merci a tous et salam . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 5 avril 2011 on se reconnait tous dans ce forum et dans ton exposé adeum et je le die et redis et ne le nie pas moi j'ai jamais capturé et je les acheter au maroc que j ai ramener en france.mais moi je m'en cache pas .tu as parlé d'hypocrite a deux visages alors tu dois savoir qui ils sont puissque tu traites directement avec eux et ca moi aussi je sais qu il y a des hypocrites je sais ce qui se passe et j'essaye de demanteler ces gens la car je le repete a toi et a d'autres que ce forum n'est pas la pour encourager ces maningances on est la pour le proteger et si nous nous ne disons rien c'est qu' on'est hypocrites et complices et ca je ne pourrais le suporter, car ma conscience me le permet pas et ne me le pardonnera pas car je suis de ceux qui se reveille le matin et qu ils sont fiere de se regarder dans une glace .les classiques non nées en cage c'est fini pour moi au pire je me tourne vers les mutations.je reprend un slogan de chnouga.::LA FRANCHISE NE CONSISTE PAS A DIRE TOUT HAUT CE QUE L'ON PENSE,MAIS A PENSER TOUT CE QUE L'ON DIT.et qaund tu parles d un forum de libre discussion et liberté d' d'expression je te l'accorde mais pas en droit de defendre ce qui est interdit,et encourrager ce que tu defends@ mes freres je remercie tous ceux qui se joingnent a cette cause et qu ils ont compris comment fonctionne ce forum car ca serait ne pas le respecter si vous en faites pas bon usage,et si c'est le cas je peux vous garantir que ca sera un vrai foutoir,unissons nos efforts aussi minimes soient ils comme tu l'a soulligné 3amii makiz mais il faut freiner ces gens la et tu nous a choisi comme moderateurs c'est pour aller dans ce sens qu est la bonne marche du forum et le respect de sa loi et de l'interet de celui pour qui nous sommes engagés car le patrmoine dont tout le mo,de parle est en encouragement de voies de distinctions eu lieu de sa sauvecgarde come le dit son nom chardonneret eleguant parvaforum de sauvegarde une fois que vous aurez compris ca alors vous aurez tout compris et la nous pourrons peut etre a aller de l'avant.wassallamou3alykoum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Tout à fait d'accord avec toi karim, il ne faut pas baisser les bras et tant qu'il y aura des adeptes passionnés pour les chardons, ça freinerq un peu les braconards ainsi je les appelle, parce qu'ils n'ont pas le courage de braconner et n'hésitent pas à se déplacer sur plusieurs centaines de km, pour aller chercher un oiseau, dont ils ferment volontairement les yeux quant à leur origine : c'est simple comme bonjour : BAGUE OUI, pas de bague allah waalam, pour l'europe en tout cas. Bien content que tu ais mis à l'honneur ma signature, il s'agit pas simplement de dire je suis franc mais faut au-delà.Salam kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 8 avril 2011 Après les films "sauvez Willy 1", "sauvez Willy 2", "sauvez Willy 3"... Nous assistons enfin au début du tournage du long métrage tant attendu "سَلْكُو المَقْنِينْ". Les acteurs ont fait savoir d'ordre-et-déjà via un communiqué de presse paru aujourd'hui dans ce present forum que des versions traduites sont dans les bacs "Free Goldfich", "sauvez le chardonneret", "حرِّرو الحسُّون"... Espérons tous qu'il rencontre le succès mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Carduelis 1 a écrit:Après les films "sauvez Willy 1", "sauvez Willy 2", "sauvez Willy 3"... Nous assistons enfin au début du tournage du long métrage tant attendu "سَلْكُو المَقْنِينْ". Les acteurs ont fait savoir d'ordre-et-déjà via un communiqué de presse paru aujourd'hui dans ce present forum que des versions traduites sont dans les bacs "Free Goldfich", "sauvez le chardonneret", "حرِّرو الحسُّون"... Espérons tous qu'il rencontre le succès mérité.ça va s'appeler "sauver cardueli " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 8 avril 2011 @ya khouya abdeslam;wach had chi c contagieux est ce que ce que j'tai contminé kho?carduelis wallah hadi wa7ra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci! Une touche d'humour au milieu d'une sombre réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 karimahmed a écrit:@ya khouya abdeslam;wach had chi c contagieux est ce que ce que j'tai contminé kho?carduelis wallah hadi wa7ra.oui c'est l'humour noir c'est toi qui ma contaminé je confirme , comme a dit carduelis 1 c'est une touche d'humour dans un point sombre, des fois il faut relaté ! c'est bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites