BOURA Omar 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour "Anis", Merci beaucoup pour la Vidéo, se sont (02) deux Males Magnifiques, euceque ils sont a vous !QUAND J'OBSERVE CE PRESENT IMPARFAIT QUI FAIT PEUR AU FITURJ'AI LA NOSTALGIE DE MON PASSE SIMPLE QUI ETAIT PLUS QUE PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci , oui ils sont a moi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonsoir "Anis", ils sont trés beaux Ellah Ibarek, vous voyez, le Printemp il n'est pas encore là et ils sont entrain de faire des Parades, dans ces conditions, il faut les éloigner l'un de l'autre pour qu'ils se voient pas entre eux afin de faire repasser leurs chants Naturellement et s'échauffer au meme temp et n'oublier pas de préparer les Femelles a l'interieur des grandes Vollieres. Amicalement Omar. ----------TOUT BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS----------ETRE SANS AVOIRS QUE D'AVOIR DES AVOIRS SANS ETRE ---------------------------------------------------O------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci ibarek fik , mais celui a droite ( avec un plateau ) il ne chante pas et il parade pas , par contre celui a gauche (cage verte ) il paradent souvent Oui ils sont éloignés je les ai juste approcher par curiosité pour voir leur réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigold 0 Posté(e) le 3 février 2011 BEAUX chardonneret ellah eybarek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci ibarek fik khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 19 février 2011 le probleme avec tes videos anisU c qu'il y a bcp de bruit , la prochaine fois essaye d'enregistrer dans un endroit calme pour qu'on puisse bien entendre le chant des chardonnerets , et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci a toi j'essayerai dans le futur inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 février 2011 tres beaux chardos anisu allahybarek lik fihoum ya kho ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ibarek fik merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites