chardonneret131 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour tout le monde,On sait trés bien que les chardonnerets et surtout les mals ont le bec qui s'allange de la partie superieur et des fois des deux parties (inférieur et superieur)Ma question est donc?Que signifie cet allangement?Que faire si le bec s'allange trop? Merci pour toute participationKarim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est son bec s'allange trop tu lui donne un os de seiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui , donne lui a os de sèche ou une pierre et il le limmera tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour je vous remercie pour vos réponse.on sait trés bien que l'os de seche sert à limer les bec et c'est une source de calicum aussi.Je voulais dire, est-ce c'est un signe par exemple de l'approche de saison d'accouplement ou autre chosemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacer eddine 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut c'est un sign de carrence en vitamine A.D.E. manque de calcium et de soleil.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites