SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 salut ,dans un souci d entraide pour l elevage de chardonneret je voulai proposer un trés belle oiseau vrai parva de beni mellal d un copin .c est un oiseau calme et tres bon chanteur , je trouve ca domage de faire du mulet donc je l ai inciter a faire du pure avec mais il a pas de femelle dispo pour lui. la personne qu il le veu devra m apporter la preuve qu il veu faire du pure chardo en ayant une belle femelle parva.il y a une video disponible. je ferai le trie et m etrai ceux selectionné en contact avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 au faite le gars est pres de PARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 moi j'ai une femmelle qui vien de bin el ouidane à coté de beni mellal. elle vien meme de ouawisert mes je c'est comment sa s'ecrit alors comme bin el ouidane est coté je dit toujours bin el ouidane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeum 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 salam je recherche un male pour ma femelle parva. Je n'ai pas d'autres oiseaux genre canaris.elle va sur ses 3 ans de cage (je l'ai depuis quelle est jeune) et elle est dans une voliere interieure. L'année dernière je n'avais pas de male alors quelle cherchait a nicher.mais jai hésité a acheter des oiseaux sur le net ou au marché des oiseaux car je ne voulais plus encourager ces pratiques.Finalement j'ai attendu.Si khoya robin hood ne le prend pas je suis acheteurvoici mon email contacte moi pour plus de renseignements sur ton male et son prix. je peux meme garantir un suivi a ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 adeum en faite robin hood n a pas vraiment dis qu il etai interessé ,il ma juste dis qu il a une femelle.je n ai pas recu de mp donc l oiseau est toujours dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeum 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ok merci son of chardo, j'ai bien reçu ton mp et je t'ai envoyé un email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeum 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je te l'ai renvoyé sinon essaie de m'envoyer un message et comme ca je te repondssinon je t'appelle demain inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ok apel moi l apres midi c est mieu frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'avais pas bien lut excuse moi sons of chardo je croyait qu'il voulais une femelle pour maître avec son male et comme elle me serre a rien pour le moment j'aurai pu lui cédé.tempis l'amis si ta deja vue avec adeum.a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 au faite robin hood elle a quel age ta femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 elle a deux ans bientôt. elle a déjà pondu un oeuf l'année dernière mes elle était seule en cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 envoi moi ton prix par MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 robin hood adeum ne c est pas manifester alors l oiseau est dispo si té interessé apel moi tu as mon numero voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeum 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salam je t'ai envoyé un message hier mais tu ne l'avais pas vu.Le loiret (45) ca me fait loin . mais sur la video c'est un bon meknine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui excuse j ai vu ton message apres samehli frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Selem ahlikom Combien veux tu de ta femelle?Je voudrai faire du chardonneret pure J ai 4 couples mais les femelles sont toutes de 2010Je prendrai bien cette femelle en plus pour accroitre mes chancesD' avoir un résultat positifMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bon je vien au nouvelles , mon ami a trouver des femelles et donc garde le male je suis desolé.merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites