lyeservetiw 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 slt tou le monde tou d'abord je vou rappel que ya environ 5jours j'ai posté un message qui disai avoir besoin de conseil au sujet de mon nouveau chardo qui avai lair normal,fiante de couleur normal, il avai laire en bonne santé meme les yeux avai l'aire seins apar quil les entre fermé tou le tems meme en chantan, un de mes amis ma conseiller de lui metre de l'eau avec un goute de vinaigre de cidre dans sa bainoire, mai rien na changé . qu'aujoourd'hui il a plus et je l'avai laissé dehors et en le faisan entré a la maison j'ai remarqué quil avai perdu un peu de plumes entre la base du bec et l'extremité de l'oeil droi mai vraimen un tou peti peu genre s'il n'etai pas mouillé je ne l'aurai pas remarqué.svp dite moi ce q'uil a parceque je ne compren pas amicalemen lyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Peut-etre que ton chardo a tout le temp someil ou bien c'est un vrais khalwi met lui Amar ezzahi Je plaisante khou Éssaye de te rappeler si il y avait pas une matière grasse en contacte avec lui, des fois ca peut arriver qu un chardo perd du petit plumage apres un traitement a la vaseline qui est une matière grasse.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci pour le conseil mai la je ne l'ai plus parcontre la j'en ai un qui a la patte cassé lolc'est pas de ma faute je ne sui attiré que par les catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 saha lyeservetiw, tu imbibe les deux yeux avec du serum sale pendant 3 a 4 jours et ca ira j ai eu le meme cas, n oublie pas de nettoyer la cage et le perchoir generalement en se gratant le bec que le meknine s infecte .bonne chance et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 titatate a écrit:saha lyeservetiw, tu imbibe les deux yeux avec du serum sale pendant 3 a 4 jours et ca ira j ai eu le meme cas, n oublie pas de nettoyer la cage et le perchoir generalement en se gratant le bec que le meknine s infecte .bonne chance et a bientot merci titate mai comme je l'ai dis je ne l'ai plus, mai j'ai un autre avec une patte cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites