anisU 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour a tousJe voudrais savoir si c'est possible de faire du mulet (chardonneret-canari) avec un male de 2010 qui a environ 8mois et 2 semaines ? sachant qu'il a terminé sa mue depuis plus de 2 mois,qu'il est en bonne santé (a part un petit probleme au niveau de l'orteil ) Merci d'avance pour l'avance pour les réponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seifpop1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonjour,bah Anis s'il n'est plus craintif dans la cage et il chante c'est bien faisable mais il doit connaitre la canarette dés maintenant tu les met face a face, et de préférence choisi une canari vierge qui va elle aussi faire sa première reproduction. Bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci seifpop , il n'est pas craintif sauf quand je m'approche trop de sa cage , et çava il chante bien Il a presque plus de trait noir sur le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Voici quelque photo du male en question : Appuyez pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonsoir "Anis" c'est un trés beau chardonneret, les pates Marrons prseque blanches, il fera de trés beaux Hybrides, mais éssayer de le faire chauffer d'avantage avec des graines variées et il ne faut pas tarder de le placer avec une femelle a l'interieur d'une Voliere avec Séparation. Enfin Ellah Ibarek. Amicalement OmarPAR LE PARTAGE EN APPREND TOUJOURS D'AVANTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci mon frere ibarek fik oui mais pour l'instant j'ai pas encore trouvé de femelle l'animalerie ou j'achete m'a dit de revenir cette semaine dès que je l'achete , cage a cage pendant une semaine puis dans une cage avec la séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites