Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anisU

Est ce possible

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je voudrais savoir si c'est possible de faire du mulet (chardonneret-canari) avec un male de 2010 qui a environ 8mois et 2 semaines ? sachant qu'il a terminé sa mue depuis plus de 2 mois,qu'il est en bonne santé (a part un petit probleme au niveau de l'orteil )

Merci d'avance pour l'avance pour les réponces

bonjour,
bah Anis s'il n'est plus craintif dans la cage et il chante c'est bien faisable mais il doit connaitre la canarette dés maintenant tu les met face a face, et de préférence choisi une canari vierge qui va elle aussi faire sa première reproduction. Bonne chance!!

Merci seifpop , il n'est pas craintif sauf quand je m'approche trop de sa cage , et çava il chante bien

Il a presque plus de trait noir sur le bec

Voici quelque photo du male en question :

Appuyez pour agrandir

Bonsoir "Anis" c'est un trés beau chardonneret, les pates Marrons prseque blanches, il fera de trés beaux Hybrides, mais éssayer de le faire chauffer d'avantage avec des graines variées et il ne faut pas tarder de le placer avec une femelle a l'interieur d'une Voliere avec Séparation. Enfin Ellah Ibarek. Amicalement Omar

PAR LE PARTAGE EN APPREND TOUJOURS D'AVANTAGE

Merci mon frere ibarek fik oui mais pour l'instant j'ai pas encore trouvé de femelle l'animalerie ou j'achete m'a dit de revenir cette semaine dès que je l'achete , cage a cage pendant une semaine puis dans une cage avec la séparation

• Créer...