Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHANTCHAR1

Recherche chardonnerets d'élevage

Messages recommandés

Hier, samedi, je me suis présenté.
Comme je vous l'ai indiqué, je souhaite, maintenant, en revenir à mes tous premiers amours.
Bien évidemment, étant proche de Marseille, pour trouver des chardonnerets 'de capture', je sais à qui m'adresser (sans problème, pour exemple, en allant aux puces, le dimanche) ; mais, là, n'est pas du tout mon intention.
Alors qui, parmi vous, est en mesure de me vendre des sujets bagués nés en 2009 / 2010 issus de son propre élevage ou d'un élevage connu et sérieux.
J'attends de vous lire.
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux des chardo d'elevage il faut patienter aprés l'été, les eleveurs ne vont pas te vendre des oiseaux au mois de février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la meme pour moi pas avant septembre il y a rien en se moment a part des oiseaux capturer tout les éleveur normalement on vendu leur surplus d'oiseaux et déjà préparer leur couple pour la saison de repro.désolé mes je pense que tu trouveras pas ton bonheur maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout va bien en septembre j'aurais des jeune et je ves essayer de fait du nourri main aussi j'ai élever une 50éne espèce différente de bec crochu perruche et perroquet pendant des année mes j'ai j'amais essayer d'élever des chardonneret à la main. a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et robin hood excuse de te derange tu as quoi comme sorte de chardon c des normaux
ou des mutations car je cherche un couple merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...