Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SONS OF CHARDO

POSTER une photo chaque jour inchalah

Messages recommandés

merci fao , de toute facon on se tien au courant des evenement inch allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madil a écrit:
merci fao , de toute facon on se tien au courant des evenement inch allah

Oui on a signé un accord Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici encore de belle photos de chardonneret que j'ai prise en France dans l'oise pendant la repro.
un male qui surveille son nid
la c'est moin louin deja lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore prendre des photos encore plus quant j'arrive a prendre mes oiseaux préférer dans leur milieux naturel, la deuxième et la troisième photos je les trouve particulièrement réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci robin hood tu nous guate avec tes photo tres reussi , j aime ce ciel bleu ca me fais voyager loingggggggggggggggg

merci et voila de la meme region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO a écrit:
merci a toi housni il est tres beau ton meknine

merci pour ton partage oui sa manque se paysage et se soleil. et ta vue les photos de la page 4 en bas de page?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le bec bien rose et deux pommette marron sur la poitrine, elle prise au maroc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gostokom a écrit:
le bec bien rose et deux pommette marron sur la poitrine, elle prise au maroc?


prise au maroc ????? peut tu nous espliquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salam
je parlais de la photo de la page 4, j'ai juste demandé où vous l'avez prise, j’ai cru comprendre que c’était au Maroc, si c’est le cas alors c’est une belle photo, on ne trouve pas beaucoup de photos de chardonnerets dans le Maghreb !!!

Ça vous parait clair maintenant après m’avoir fait expliquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
page 4 en haut d'un sapin oui c'est au maroc a bin el ouidane au moi d'avril 2010.
en bas les deux photos de chardonneret c'est un male pris en france en train de surveiller son nid dans le 60 pres de senlis sa fait deux ans que je vois se couple faire son nid au même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
robin hood a écrit:
page 4 en haut d'un sapin oui c'est au maroc a bin el ouidane au moi d'avril 2010.
en bas les deux photos de chardonneret c'est un male pris en france en train de surveiller son nid dans le 60 pres de senlis sa fait deux ans que je vois se couple faire son nid au même endroit


Trés belle photo de ce chardonneret, merci pour le géotagage
Salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tres belles photos, allah ybarek, merci pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo oiseau moknine 75 et merci pour la propreté de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis si on prend pas bien soin de nos proteger il vaut mieu les laisser dans la nature
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut anis, je vois que le forum ta beaucoup aider, les astuces de blackwings, eau clair sauf qu'il est resté trop longtemps au soleil, on remarque la buée en haut de la buvette, belle structure des plumes

Il n'est pas encore calme ou tu viens juste de soufflé sur la mangeoire?

allah yberek chbeb, il a une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gosto Ibarek fik ce chardonneret a une très belle posture dommage que que je n'ai pas pu a photographié qu'il est un peu craintif oui le forum ma beaucoup aidé c'est vrai l'astuce de blackwings aussi pour ne pas les blesser je l'ai directement appliquée car mon voisin a perdu un chardonneret a cause du ressert trop pointu , Il n'est pas très calme car il est chez moi depuis pas plus de 3 mois

Non il n'a pas de femelle je n'ai trouvé de femelle calme et belle

Parcontre j'ai pas cette phrase (Il n'est pas encore calme ou tu viens juste de soufflé sur la mangeoire?) Quelle est la relation entre il n'est pas encore calme et
tu viens juste de soufflé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu trouves beaucoup graines décortiquées dedans, c'est qu'il est calme et pas craintif.
j'ai juste commenté ta photo tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gostokom a écrit:
si tu trouves beaucoup graines décortiquées dedans, c'est qu'il est calme et pas craintif.
j'ai juste commenté ta photo tongue


Ah bon tu viens de m'apprendre quelque chose la , celui la les épluchures dans le mangeoire et en dehors de la cage , l'autre les épluchures sur le plateau et peu dehors et sur le mangeoire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anisu tres belle photo machaallahe
on veut d autre photo on est jamais rassasier pour les autres menbres on veut encore d autre photo
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 2 mulet , un bagué 2009 et l autre non. une remarque les mulet tres foncé n ont pas de note canari meme en ayant vecu avec eux sobhanalah c es une constatation.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci meknine75 , toi aussi tu nous postes que des merveilles

@sons : Beaux mulets et très beau mâle chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anisU a écrit:
Merci Gosto Ibarek fik ce chardonneret a une très belle posture dommage que que je n'ai pas pu a photographié qu'il est un peu craintif oui le forum ma beaucoup aidé c'est vrai l'astuce de blackwings aussi pour ne pas les blesser je l'ai directement appliquée car mon voisin a perdu un chardonneret a cause du ressert trop pointu , Il n'est pas très calme car il est chez moi depuis pas plus de 3 mois

Non il n'a pas de femelle je n'ai trouvé de femelle calme et belle

Parcontre j'ai pas cette phrase (Il n'est pas encore calme ou tu viens juste de soufflé sur la mangeoire?) Quelle est la relation entre il n'est pas encore calme et
tu viens juste de soufflé ??


je vois là un très beau chardonneret de notre pays, je pense qu'il est un peu calme vue les épluchures de chardon, je joins gostokom pour l'explication, je rajoute que cela veux dire ton chardon à confiance là ou il est , et mange la tête dedans sans se soucier ce qu'il y a autour, un chardonneret qui mange en dehors de la mangeoire et toujours sur ses gardes au cas ou un danger arriverai il serrai prêt à prendre la fuite, voilà c'est plus claire là, pour l'astuce je croix que c'est bon mais je tiens à te conseiller de les enlever et les nettoyer, c'est un véritable nid à poux, je les vérifies tout le temps et je les laves quand je nettoie mes cages .

je suie ce poste depuis le début, c'est une belle galerie de photos de nos cher membre, je vous félicite, que dieu vous les gardes vos petit protéger nchalah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...