Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SONS OF CHARDO

POSTER une photo chaque jour inchalah

Messages recommandés

Invité
SONS OF CHARDO allah ybaerk pour ce dernier chardonneret, j'aime le bec court chez le chardonneret (bec serin), il est de quelle région ?

Hygiène impeccable, pour le wit, tu as noté ça chez combien de mulets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackwings a écrit:

je vois là un très beau chardonneret de notre pays, je pense qu'il est un peu calme vue les épluchures de chardon, je joins gostokom pour l'explication, je rajoute que cela veux dire ton chardon à confiance là ou il est , et mange la tête dedans sans se soucier ce qu'il y a autour, un chardonneret qui mange en dehors de la mangeoire et toujours sur ses gardes au cas ou un danger arriverai il serrai prêt à prendre la fuite, voilà c'est plus claire là, pour l'astuce je croix que c'est bon mais je tiens à te conseiller de les enlever et les nettoyer, c'est un véritable nid à poux, je les vérifies tout le temps et je les laves quand je nettoie mes cages .

je suie ce poste depuis le début, c'est une belle galerie de photos de nos cher membre, je vous félicite, que dieu vous les gardes vos petit protéger nchalah.


Merci a toi blackwings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gostokom j ai noté ca sur 3 mulet je sait c est pas beaucoup pour en arrivé a une conclusion mais depuis que j eleve et ca fais longtemp a chaque fois j ai remarqué ca sur les type foncé coloré.
si non le meknine est du maroc region benimallal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO a écrit:
voila 2 mulet , un bagué 2009 et l autre non. une remarque les mulet tres foncé n ont pas de note canari meme en ayant vecu avec eux sobhanalah c es une constatation.




allah yberk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique surtout la 1ere ou on voie la femelle qui couve et le mâle qui monte la garde ,

est ce que t'as eu des petits , si oui combien et est il sont toujours vivant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la femele m'a fait 4 niché de 4 oeuf,la 1ére niché jai du retiré ces oeufs pour qu'il naissent tous ensemble mais elle a abandonner le nid alors jai mi les oeuf sous canarete mais 1 mort sur 3.la 2éme niché 2 sortis 2 oeuf casser a cause de moi,la 3éme niché 2 sortis et 2 oeuf tombé par terre et la 4 éme niché 3 petit que jai élever a la main,l'autre mort au nid.a finale,jai eu 10 petit mais 4 sont mort avant la mue,2 pendant la mue,3 que jai vendu et 1 que jai garder et que jai toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shainzer ce sont des sauvages ou des baguees ??
quel ages ont t il ?
tres beau avoir ca encourage de voir ca !!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femele est d'élevage et le male non mais c'est un ancien.jai eu en tout 7 petit dont 4 sont mort,2 vendu et 1 que jai garder et que jai toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salam, ronin a raison, encourageons avoir, pourquoi sont-ils morts a ton avis ? Tu les as blanchis ou nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sont mort avant la mue et 2 autre pendant la mue.oui,jai bien blanchi mes oiseaux.honnétement je ne sais pas de quoi il sont mort mais sa m'arrive souvent avant l'arrivé de la mue.les cages sont souvent propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WoW c'est doit être dure surtout si l'on s'y habitue! ils sont issus d’un élevage ou de la nature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc ils sont peut être porteur?

omar, allah ybaerk tres beau avec une belle allure, j'ai le meme, fih laklam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ibarek Fik "Toufik".


-Oui, je l'ai vu sur votre Album, il est formidable aussi (Ellah Ibarek)

-Néanmoins, le Mien, il a 05 Ans, c'est un pur Parva de la Petite Kabylie, je l'ai eu quand il avait 2 Mois très très jeune.

-Il a son Bec qui dépasse un peu les Limites, je vais essayé de le tailler un peu.

- Amicalement Omar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...