Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdidz

chant chardonneret de tadmeit "la kabylie" cd complet

Messages recommandés

j'ai un cd complet du chant de tadmeit, je n c pas comment je le partage avec vous si k'elkun peut m'aidé??

c'est montage de divers chant mehdi, il y a la sortie tiwawati de (kadous khericha) et la plus grande partie de son fonds de ramage est de (kadouss parc) et d'autres notes par ci et par la mais il reste un bon copia a écouter.

oui rafik c est un beau chant celui de tadmait s il etait vraiment complet , et merci pour le partage

simplement j attire l attention qu il est monté en repetition , c est les memes passage qui reviennent c est dommage

SLT TLM MERCI MEHDI POUR LE PARTAGE ;dit moi frere memiche ta pas un vrai chant de tadmaite ou c tt peut le procure che un amis a toi tu sait bien que ce chant es garde presieusement dans les terroire des connaisseurs

derien les amis, c un plaisir de partagé ce cd avec vous, jl'ai acheté aujourdhui et je trouve k'il est merveilleux et je croit pas ke c un mentage de divert chant de régions comme il as dis mimiche parsk dans le cd il est marké la région tadmeit c tout

salam alikom c èst un montage de ami hemed marchè el harache

oui sa s'entend tres tres bien que c'est un montage, domage qu'on ai pas un vrai chant naturel, sa devien de plus en plus rare de voir des gens qui partage leur chant naturel, du coup tout le monde fait des montages et sa dénaturalise les vrais chant de chardonneret, les gens qui garde leur chant précieusement dans des cd ou carte mémoire, et disque dure garde sa pour écoler leur chardonneret, et quand leur chant auront disparue sa va valoire de l'or un chardon avec un chant encien, c'est domage car ceux qui fond de la repro vont écoler leur juvénil avec des chants issu de montage et apres tout le monde va se plaindre qu'il n'y a plus de chardon qui chante naturel, et oui les ami c'est comme sa que nous formont des chardon qui chante comme des casseroles,
moi je dit qu'il vaud mieu ne pas répendre se genre de chant trafiqué car deja le chardonneret parva est en voix d'éxtinction si en plus on arrive pas a sauvegardé leur chant naturel allor là je dit c'est foutu, ont va pas sauvegardé grand chose.

les gens qui cache leur chant comme des louis d'or seront des privilégier, mais de cette façon il y aura que quelque chardon qui auront un bon chant comme les vrai chanteur qui exsitait il y a quelque dixainne d'année.
pour tout les autre je vous laisse imaginé .... le parva va viré avec un chant de chardonneret mutation, vous savez les chants plain de cuit cuit canaris lol
j'en rigole mais quel domage quand meme.

Comme ont dit c'est le geste qui compte Mehdidz, et je te remerci quand meme frere.

salam,

les propos des intervenants est vrai a 100%, j'espère qu'on trouvera une solution pour la sauvegarde du chant naturel algérien.

je remercie merdi pour le partage du cd

merci pour cette effort mahdidz , moi je suis contre le faite de distribuer les chants précieux et rare ; parce que tout simplement il y a des passionnés qui se dé****** de leur jeune age à chercher et à enregistrer des chants par si par là, je les comprends parfaitement; cependant je suis conscient de faite que le chardonneret disparait et son chant aussi, moi je propose à nos chers amis qui détiennent les chant rare de nous donné ou plus précisément nous décrire leur chant naturel, par exemple donner les notes par écrit , et c'est à nous de composer le chant , certes il ne serra pas comme l'originale mais très identique, comme ça on n'aura pas de problèmes pour perdre le chant original ni de polluer ce dernier, ainsi on aura des chardonnerets qui chantent bien mais différents des uns des autres qui comportent essentiellement un chant original. et c'est la seul solution à mon avis pour mettre d'accord tout le monde, j'espère que que nos amis qui détiennent les chants nous comprennent et nous partage au moins un chant.
amicalement abdesslam

blackwings a écrit:
merci pour cette effort mahdidz , moi je suis contre le faite de distribuer les chants précieux et rare ; parce que tout simplement il y a des passionnés qui se dé****** de leur jeune age à chercher et à enregistrer des chants par si par là, je les comprends parfaitement; cependant je suis conscient de faite que le chardonneret disparait et son chant aussi, moi je propose à nos chers amis qui détiennent les chant rare de nous donné ou plus précisément nous décrire leur chant naturel, par exemple donner les notes par écrit , et c'est à nous de composer le chant , certes il ne serra pas comme l'originale mais très identique, comme ça on n'aura pas de problèmes pour perdre le chant original ni de polluer ce dernier, ainsi on aura des chardonnerets qui chantent bien mais différents des uns des autres qui comportent essentiellement un chant original. et c'est la seul solution à mon avis pour mettre d'accord tout le monde, j'espère que que nos amis qui détiennent les chants nous comprennent et nous partage au moins un chant.
amicalement abdesslam

salam frere, quand tu dis que tu es contre le fait de distribué les chants c'est comme si tu disais je suis contre la sauvegarde du chant du chardonneret, je trouve sa domage.
mais bon nous somme sur un forum et pour partagé nos avis.
donc moi je garde mes chant de cette époque jusqu'en 2030 et je les partage pas lol
c'est sa faire un éffort pour la sauvegarde des chant original, si on retrouve des chardon qui ne save pas chanté comme les ancien c'est a cose de la chasse, le probleme est basé sur la chasse de cette oiseau qui a un chant superbe, donc si une personne a un chardonneret qui c'est pas chanté, il ne sera pas interessent pour lui de le gardé, il va en cherché un autre, et pour avoir un bon chanteur tout le monde sais que c'est un chardonneret chassé dans la nature qu'il faud, donc cette personne va faire un tour chez les braconier et il va faire sa commande et c'est bien là qu'est tout le probleme, le braconage ne va jamais s'arreté de cette maniere, tout le monde recherche la perle des chardonneret, et c'est pas dans les cage qu'on va retrouvé cette perle de chanteur.
voila pourquoi je dit qu'il est domage de ne pas partager les chants, les gens qui ont réeussi a avoir des bon chant naturel on fait cette effort juste pour assouvir leur plaisir personnel allor ??
pas pour la sauvegarde du chant naturel du chardon ???
je trouve sa domage,
bref je pourai en parler encore pendant des heures .....

j'ai qu'une chose a dire gardé bien vos chant précieusement car quand le chardon aura perdu son chant naturel vous pouré vous consoler et écouté vos casette ou cd et regreté vos actes .

salam moi aussi j avais un cd , mais je l attend toujour . Very Happy

bsr mon frère z@w je vois la que tu me contredis mais tu confirme mon idée lol, bref je te comprends toi aussi, je suis aussi pour la sauvegarde des chardonnerets de par leur chants et leur environnements et leur existence, et tu sais bien qu'un braconnier ne cherche plus la perle rare parce que tout simplement il chasse tout les chardonnerets , il chercherai la quantité, rare sont ceux qui cherchent la qualité, et à ces jours les braconniers savent que le chardonneret est de plus en plus rare donc aucun chardonneret n'est épargné à l'état sauvage , ils courent après le temps, récoltent le max qui veut dire beaucoup d'argent; ceux qui veulent te vendre un chardonneret très beaux chanteur avec un chant ancien et rare c'est des arnaqueurs, ceux qui achètent un chardonneret de chez ces gens là il ne connaissent rien aux chant , ils se fassent berné , parce que jamais un connaisseur de chant ne l'achèterai, tu le sais bien mon frère c'est ce qui se passe en Algérie, moi personnellement je n'est pas de chant ancien et ce n'est pas ma priorité , parce que à force de chercher que c'est truck là on finis par être fou ou désespérer, moi j'apprécie le chardonneret qu'il soit un virtuose ou une casserole lol, pour moi un chardonneret est toujours unique, je l'apprécie à ça juste valeur.

salam, je te contre dit pas totalement frere, je vais a l'exptrème dans le sujet, moi quand j'ecoute un bon chant sa me fait trop plaisir, si en plus je vois le chardon devant moi qui chante un super chant le plaisir est intensifier, mais je partage ton avis, tu as pas tors quand tu dis que chaque chardon est unique, et ils ont tous la meme valeur car en vois d'extinction.

Madil, salam frere, désoler pour le CD, je t'envois sa cette semaine incha allah.
prend soin de toi frero.

SVP mes frères est ce que quelqu'un peu m’envoyer le chant de bois de jolie c sympa de votre part merci

SVP mes frères est ce qu'il ya un autre lien ou télécharger le cd complet du chant de tadmeit ou de m'envoyer le chant directement merci mes amis

salut je voudré avoir ton cd chant pr école mont mulet a la mue

Commet peux telècharge le cd chant de tadmeit il me le faux merci

j'ai essay de telecharger le chant en ma dit que la date de post a expré alor peut tu stp de remettre et merci a la V...
PS: et bon continuation

Je cherche des cd pour écolé mé mulet jarive pas a téléchargé les chant comment faire sinon il a person qui vente des cd de chant bois dascar

• Créer...