mehdidz 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'ai un chardonneret qui as environ 8 à 9mois et je veux savoir combien de fois je lui fait un bain et comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 saha mehdidz ,tout les jours meme en hiver c est un signe de bonne sante ,tu peux mettre deux goutes de vinaigre de cidre c est tres bon pour son plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesigue82 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bonjour Deux choses importantes pour le bain pas de courants d’air et toujours le matin surtout l’hiver pour qu’il ait le temps de sécher avant la nuit Tu peux aussi le brumiser (vaporiser a l’eau a bonne température) c’est bon pour sa santesalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdidz 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci bcp pr votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 salam de preference le matin au soleil il aprecira mieux a mon gout vinaigre de cidre trés bon mais le mieux c'est que tu lui propose la douche en baignoir et il ira sil en a envie et jai lu que le fait de vaporisé loiseaux est pas tres bon pour voila salam les freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafourit 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 est ce bon pour les jeunes chardons?! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Salam.Les jeunes chardons si ils ne se baignent pas seuls il faut les vaporiser avec de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafourit 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ok merci mitchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 de rien l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 12 septembre 2012 salem l'idéal c'est qu'il se baigne tout seul, s'il veux pas, tu peux le vaporiser de loin pour faire simuler une pluie, car de prés il risque de ne pas apprécier et le stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafourit 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 slm ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 pour les vaporiser fait le a un metre eviron pour ne les stressé et toijours le matin tres bon pour leurs plumages et repousse les poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahcene56 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 mon mâle est allergique a l'eau comme je les déjà dit loll donc comme Julien je le vaporise mais j'ai remarquer que sa lui provoque beaucoup de stress alor j'ai essayer la douche au robinet avec un filet d'eau ouvert et je quite la cuisine ,pour le moment il c'est toujours pas doucher mais je ne désespère pas inchallah c'est comme du dressage il faut que tu l'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 oui il finira par acepter ne le brusque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 je croi que tou a eté di. j'aimerai juste dire qu'il est preferable qu'il se douche seul car il se mouillera juste juste avec l'epaisseur de son plumage c'est pour sa que c'est deconseillé de le faire soi meme de peur de tro le mouiller et parfoi pas assez ainsi ne pas repecté son equilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites