Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdidz

Le bain pr les chardonnerets

Messages recommandés

j'ai un chardonneret qui as environ 8 à 9mois et je veux savoir combien de fois je lui fait un bain et comment??

saha mehdidz ,tout les jours meme en hiver c est un signe de bonne sante ,tu peux mettre deux goutes de vinaigre de cidre c est tres bon pour son plumage

bonjour
Deux choses importantes pour le bain pas de courants d’air et toujours le matin surtout l’hiver pour qu’il ait le temps de sécher avant la nuit
Tu peux aussi le brumiser (vaporiser a l’eau a bonne température) c’est bon pour sa sante
salam

salam de preference le matin au soleil il aprecira mieux a mon gout vinaigre de cidre trés bon mais le mieux c'est que tu lui propose la douche en baignoir et il ira sil en a envie et jai lu que le fait de vaporisé loiseaux est pas tres bon pour voila salam les freres

Salam.
Les jeunes chardons si ils ne se baignent pas seuls il faut les vaporiser avec de l'eau.

salem
l'idéal c'est qu'il se baigne tout seul, s'il veux pas, tu peux le vaporiser de loin pour faire simuler une pluie, car de prés il risque de ne pas apprécier et le stresser.

pour les vaporiser fait le a un metre eviron pour ne les stressé et toijours le matin tres bon pour leurs plumages et repousse les poux

mon mâle est allergique a l'eau comme je les déjà dit loll donc comme Julien je le vaporise mais j'ai remarquer que sa lui provoque beaucoup de stress alor j'ai essayer la douche au robinet avec un filet d'eau ouvert et je quite la cuisine ,pour le moment il c'est toujours pas doucher mais je ne désespère pas inchallah c'est comme du dressage il faut que tu l'habitue

je croi que tou a eté di. j'aimerai juste dire qu'il est preferable qu'il se douche seul car il se mouillera juste juste avec l'epaisseur de son plumage c'est pour sa que c'est deconseillé de le faire soi meme de peur de tro le mouiller et parfoi pas assez ainsi ne pas repecté son equilibre

• Créer...