titatate 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 voila ya elkhaoua aujourdhui la compagne anti poux a commencer chez moi .une goute dans le cou pour chaqun de mes trois males et pour une femelle ,les autres attenderons demain matin.c est une premiere j ai jamais utiliser ce produit,d habitude j utilise du tabernil mais cette fois ci j avoue que ce que j ai lu sur le forum ma vraiment seduit.[ce qui se fait par amour se fait toujours par dela le bien et le mal]nietzsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Salut titatate, j'ai traité aussi à l'ivermictine, très efficacepar rapport au poids du chardonneret, pas plus d'une goutte Salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 6 février 2011 salamivermectine plus en vente pour la france !!si vous avez un site pour commander merci si non tres efficace mais je sais pas si ca bloque pas la reproduction pandent queleque jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 6 février 2011 un veterinaire peut le diluer ronin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est a dire que le veterinaire peut me fournie de l'ivermectine!!!a quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites