lyeservetiw 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 slt a tous j'ai acheté un jeune chardonneret de cette année par pitié il est en tres mauvaise état il n'a pas encor fini sa mue completemen en plus il est tombé d'une hateur de 3metres et la il a la patte cassé et pour la queu el le plumes je vou di pas.je vou demande juste de me donné quelque conseil surtou pour sa patte cassé.amicalemen lyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 regarde ici /t1267-patte-casse?highlight=pate+cass%E9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesigue82 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjourpends une plumes de poulet elle est creuse a l’intérieur tu coupe a la longueur et au diamètre qui faut âpres tu ouvert un cote avec une lame tu désinfecte la plumes a l’accole et la pate a l’éosine et tu lui enfile la plume sur la fracture un petit pansement autour Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci les amis pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites