mehdidz 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 combien de fois par semaine je donne la grain de pin "z9ou9ou" chez mon chardonneret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Mes chardonnerets ne mangent pas cette graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 donne la broyer, des fois les chardos n arrivent pas a la casser,si c est pour le reproduction c est a raison de 200 grammes pour 2kilo d alpiste +500 grammes de melange [pioupa/kami/ou autre]et tu donne environ une cuillere a soupe 1/2 par jour,si c est pour chauffe le maknine donne 2 godet par semaine c est tres suffisant.salam mehdidz et anisu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdidz 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci titatate, c combien éxactement 2goget par semaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci titatate oui c'est parce que il n'arrive pas a les casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 un godet =1 cuillere a cafe chez moi mais complemente avec de l ortie et du pisselit rahou yetrama kho et vers fevrier donne des amande et des pistache en poudre c est mieux que les produits pfizzer.salam mes freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salah eddine 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 salam, amande et des pistache en poudre sa vedire مرحيين Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 hia bedat ,amande et pistache moulu c est tres bon pour chauffer les oiseaux mais attention sans sel ya el khaoua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut a tous je voulet savoire la graine de pin cest le pin traditionelle je voudre ece pour le chauffe pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites