mitchou 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 salut tous le monde mon chardonneret de l'été 2010(il a fait le masque en cage)malgré qu'il est très calme et mange dans ma main son chant n'est pas claire du tout(on dirait un jeune de 2mois)est ce normal?sinon que dois-je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui oui tres normal tu as qu attandre un peut il es entrain de gazouille son chant mais dans un mois ou 2 il chante tres claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seifpop1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui c'est bien normal mitchou la saison n'as pas encore commencer et les oiseaux viennent de sortir de la mue généralement en plus il est encore jeune ton oiseau on dit on tunisien < l3asfour y 5ali> grossomodo ca veut dire que l'oiseaux n'est pas encore stable dans son chant et il est entrain de coller les morceaux pour son chant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci pour vos réponses donc c'est pas la peine de lui mettre le cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seifpop1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Personnellement je voit que c'est une perte de temps mais il pourra bien capter quelque note quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites