karimahmed 0 Posté(e) le 9 mars 2011 franchement j'aime bien tes cages et cacahuette il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdane 0 Posté(e) le 9 mars 2011 mais sincèrement j'ai jamais vu ton message sinon je te pose pas la même question, bien sur que le calo parle , tout les bec crochu parles, mon calo en ce moment il arrive a dire que mimi, mais cacahouète parle super bien le français et bien sur un mot vulgaire Z...i hacha, c'est une erreur de ma part, j'ai cru que sa sera difficile pour lui de répéter sa, mais c'est son mot préférer, et en plus en ce moment mon calo il es tjr en garde pour sa femelle qui couve donc il fait aucun compte avec moi juste quand j'arrive du travail pour dire mimi pour les canaris vraiment trop de saleté de partout c'est pour sa que je me lance dans la fabrication d'une nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdane 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bientôt 4 ans c'est un cadeau mais je le redonne car il me coute plus cher que ce que je mange en un mois, la ou je suis il y a pas de fruit donc je le donne a la famille ou il es a manger gratis , il faut savoir que un oiseau comme sa coute 10 euros par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 mars 2011 OUI c'est sur pour les canaris c sale et tu as interet a avoir un sol pratique a nettoyer car ils en mettent partout aussi bien les fientes que les graines.ramdane je te laisse et te dit a bientot mon ami et tu vois tu m'apprends une chose sur les becs crochus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdane 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ok , moi aussi je vais aller me coucher il es 22h ici et demain travail bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 mars 2011 a toi aussi ici 18h54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epci 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour à tous et un grand merci pour nos frères qui grâce a eu en a du fertivit vraiment ces gentille de votre part et à toi aussi mon frère titatate (el bouaazizi) a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ya pas de quoi epci faut remercier petrel64 c est lui cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epci 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour, bien sur mon frère titatate je remercie petrel64 de tout mon cœur à bientôt salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 11 mars 2011 inani moustatlaa ,bonjour carnet de bord aujourdhui bain tot le matin ,extra et base a la chardo tunis iketer kheirou,poudre d amande et pistache pour les males ,salade et graine de sante ,verdure ,ortie et surtout du pissenlit mure et mi mure pour ceux qui pense dettenir le savoir. dans les abreuveoirs tisane de feuilles d ecalyptus, grit et os de seiche.les observations suivront.salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdane 0 Posté(e) le 11 mars 2011 vous croyez en état sauvage ils mangent tout ça ?mes oiseaux manges aucun vitamine ni de bla bla et j'ai jamais eu de mort ni de problème, continuez a enrichir les animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fodilsbs1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'arrive en retard, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdane 0 Posté(e) le 11 mars 2011 mais en retard de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fodilsbs1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pour avoir une boite de ferti vit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fodilsbs1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ramdane mon ami, le chardonneret peut vivre avec un mangeoire d'alpiste le plus normalement du monde !! cependant tous ce que tu lui rajoute de plus est le bien venu bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdane 0 Posté(e) le 11 mars 2011 quand jetait petit en Kabylie je lui donne juste de graines de salades, aujourd'hui il mange mieux que nous, j'ai perroquet que je vient de donner a un de mes cousins car il coute plus que moi de 10 a 15 euros par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fodilsbs1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Parce que dans le passé ont nous dise que la repro du cahrdos dans les cage est impossible, par exemple.ya une grande différence entre l'élevage et la reproduction du chardo mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'avais lu ou vu sur un reportage animalier que les animeaux aussi bien les oiseaux lorsqu'ils se trouvent dans un lieu ou la nourirture est en abondance et diversifié ils ont+plus de progeniture au lieu d'une couvée de 4 par exemple elle en aura 6,wallaho a3lam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdane 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bonjour tout le monde ben la je pense que chaqu'un fait comme il le souhaite, moi en ce moment j'essaye d'avoir un couple de chaque oiseaux surtout exotique, j'ai un couple de travailleur , croupion et perruche a collier qui vont arriver dans ma cage, au lieu de me concentrer sur une seule race, j'essaye d'avoir un peu de tout sans rentrer dans le jeu de l'élevage et de la vente, rien que pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bonjour ramdane,tout le monde n'as pas la place que tu as et c pour ca que moi perso hein je parle de moi je me concentre sur une seul race,et en general un passioné d'oiseau et un passioné avant tout des oiseaux,pas specialement une race en particulier c'est sur apres y'a des preferences,mais on voudrait tous avoir de la diversité mais faute d'espace et de temps et de moyen ca aussi il faut le dire on peut pas , et non,on veut pas .prend toi en exmple tu faisais quoi quand tu etais petit .salutation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 12 mars 2011 svp postez dans les rubriques qui traite du sujet.salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fodilsbs1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Alors les amis je suis en retard pour avoir une part ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui un peu ,fodil desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdane 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bonsoir *ben tu sais quand jetait petit mon métier c'est l'école et le braconnage les chardonneret de tout un village a disparu a cause de moi , la en ce moment j'ai des occasion pour la chasse de serin pays Maurice , le grand serin du cap , mais je préfère ne plus avoir affaire au braconnage , moi ma terrasse c'est les plantes et les cages d'oiseaux, la en ce moment je me prépare pour une construction d'une grande cage, j'espère que sa sera le top vers la finsalutation et bon courage a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fodilsbs1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci 3lik Titatate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites