ramdane 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bonjour ou bonsoir tout le monde comme presque tout le monde le sais je suis de l'ile de la réunion d'origine Kabylie je cherche a aquerrir un couple de chardonneret quelqu'un peu m'aider?il as t-il un association pour le faire venir ?merci pour vous reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 azul f lakh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut ramdane et bienvenue,J'ai vécu 6 mois à l'île de la Réunion, j'ai vue des petits chanteurs d'Afrique, des serins du Mozambique et des hybrides mais pas de Chardo. Cherche sur le bon coin, il y a les annonces des oiseaux que je t'ai décrit et tu pourras déjà être en contact avec ces gens qui peuvent te renseigner pour les chardos.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdane 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonjour tout le monde merci pour les renseignement, mais les annonces je connait le problème c'est trop cher et c'est pas une pure race trop petit gabarit pour un élégant!donc en ce moment j'aimerai savoir si les chardo sont interdit a la réunion a la vente ou a l'expo merci tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites