Invité Posté(e) le 12 février 2011 ya chnouga tkoubtha, j'ai pensé que la fin se terminerez comme ca '"Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" chnouga et la princes palmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 gostokom, dommage pour la princesse du palmier comme tu dis, je n'ai qu'un coeur, et celle qui me la pris a jeté la clé à la mer,je suis fidéle à ma maknina-zina, mon trésor est blotti sous mes ailes, bien au chaud et bercée par la mélodie de mon coeur......je ne changerai cette musique pour rien au monde kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 13 février 2011 hahahah sympa la blague gostokom, chnouga vit sa vie à 1000% il en profite au max, je lui tire chapeau, et je le salue...@ titatate: alors comment il vont nos petits oiseaux malades ? comment ça se prononce avec les soins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salem a tous désolé pour le HSSVP : pour ceux qui visite le marché el herrach , est ce qu'il peuvent demander aux vendeurs de produit pour aquarium si il ont les néons de marque BOYU , 20W , longeur : 289mm Sa fait 2 mois que je cherche sur bougie et j'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 salut kho abdslamje te salue également, et content que tu me piges pleinement, d'ailleurs des le départ tu piges tout le monde....Kam et la femelle vont arriver sur alger, inchallah dans de bonnes conditions ce soir, j'aurai besoin que tu m'éclaires sur certains trucs en ce qui concerne cette dernière, je n'ai jamais eu de femelle, j'aimerai vraiment réussir cette repro histoire d'observer la vie en captivité des l'éclosion des oeufs, j'espére que tes petits pensionnaires se portent bien et que ta femelle suit bien son régime alpiste, graines blanches, tiens-moi au courantfi lamane kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 13 février 2011 @ chnouga: salut frère ,tu me flatte lol ! on se parle par mp si tu veux, envoie moi tout ce que tu veux bien-sure, sinon même gostokom il a des bonnes astuces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 blackwings, si j’ai a lui donner mon avis, je lui dirais de lui chercher un mâle de la même taille ou lui ressemble, pour un couple mixte, chnouga, je crois que tu devrais les maintenir séparés, c’est un peu tard pour l’introduire, laisse-lui le temps de la chauffée par le chant, aynek mizenk rak taref, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 15 février 2011 salam ,sur les cinq chardonnerets j ai pu sauve qu un seul ,etant tres malades les autres n ont pas pu passer le cap de la premiere semaine ,mais meme avec 1/5 eme cela me donne toujours autant de motivations et de vouloir, vouloir rendre la liberte a un oiseau ,a un peuple, a toute une ouma .cette oiseau est magnifique des couleurs eclatantes c est du miro, du de lacroix.enfin il mange bien,bouge bien mais se qui est etonnant c est qu il est pas du tout craintif, alors pour son courage,ca combativite, ca volonte de vivre ,de vivre libre ,je me suis permis de lui donner l honorable nom du martyr de la revolution tunisienne" EL BOUAAZIZI".c est toute une symbolique, un parva marocain, portant le nom d un tunisen libre ,bientot libre en algerie.salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 15 février 2011 salem, ta3jabni khoya titatate , tu es un véritable algérien kho, du courage il en faut, du cran tu en as , les cendres sans vent s'éteindront, tu es le souffle qui ranime la braise qui est en chacun de nous, le jour de gloire approche mon frère je le sens !, comme on dit chez nous yad wahda ma tsafa9, il y des tabous en Algérie, certains vont te qualifié de fou, d'inconscient..., comme on a qualifié tant d'homme qui on changer le monde, ma yab9a fel wad ghir hjaro, tôt ou tard on y serrai face à ses braconnier, mais avec l'aide de dieu et l'obstination on arrivera nchalah salem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 salut titatate, un parva du maroc stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 slt titatate, c trés généreux a toi, et vivent tes pensées libres et ton courage, bravo pour l'oiseau que tu as sauvé, inchallah il évoluera selon nos espérances de réussite, encore chapo l'ami, ya rien à dire pour le nom, c un tres bel hommage!!Abdslam hbibi, j'ai adoré te lire wallah j'y ai pris un tres grand plaisir, aya ça y est bienvenu au club de titatate chnouga etc, partager ses connaissances et son savoir, a travers ce forum, est noble et j'espére qu'on pourra continuer ainsi longtemps inchallh, a propos des que j'ai le temps, je te fais une mp, j'ai oublié de déconnecté toute la soirée jusqu'a mntgostokom, je les ai gardé séparé, je crois aussi que c plus sage, je vais prendre mon temps, je vais pas faire n'importe quoi, c une première pour moi dans le domaine, la saison est longue et le printemps ne va pas tarder a apporter ce qui nous manque pour les stimuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci mes freres c est pas moi abdeslam ,chnouga je ne suis que le vetement sur mesure de vos pensees.allah yesmaalkoum.j ai pas compris gostokom et c est pas la premiere fois, fahemni yerham babek.salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 fel harrache nfehmek , on a changer un peu le vocabulaire, on ne dit plus chardonneret marocain, chardonneret du Maroc (provenance), je crois que même eux n’ont plus de chardonnerets (sédentaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 15 février 2011 c est comme le lapsus revelateur desalgeriens khouia gosto :"rani rayeh l lkhedma" hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 awww tu travails un jour férié ?vive l’Algérie, plein de journées chaumée payer ainsi que les weekend hihihi et vous dites que l’Algérie n’est pas bien hahahhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 15 février 2011 ki lakik enfahmek kho. l algerie est bien, c est ceux qui la gouvernent qui le sont pas.chouf maahoum ifahmouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 quand j'ai commencé a poser des questions, ils m'ont dit Aich maktoubek, alors elpoulitik n'sitha, tekhelik derrière ou madir walou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 15 février 2011 definition de politique :1 politeia: structure et fonctionnement methode theorique et pratique d une communaute . 2 politike :pratique du pouvoir ( comprehension de ceux qui nous gouvernent male) definition de la politique :3 du grec politikos =cadre general d une societe organise et developee. voila le sens large de la definition ,celui que tu deverai comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 17 février 2011 moi c'est ce que je dis a la mienne il n'y a pas un jour speciale dans l' annee pour prouver notre amour et l'attachement pour elleS l'acte de mariage ya ecrit pour le pire et le meilleure jurez amour et fidelité peut etre jusqu'a CE QUE la mort nous separent inchaallah. mais nous nous ecartons pas de sujets Pourquoi pas le 21 mars le 1er jour de printemps ca laissera le temps a tout le monde de s'organiser et de s y preparé ou 1 jour avant c'est a dire le dimanche 20 mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 18 février 2011 et surtout ne charche jamais a comprandre la politique algerienne ni la police americainne ni la mafia italienne et oui c'est ça. pour l'initiative je suis partant mais el harach j'ai la chére de poule (le marchet) il te coupe la main pour prendre tes 50da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 25 février 2011 non faut pas exagere,je t invite un de ces jours de venir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 25 février 2011 anisU a écrit:Salem a tous désolé pour le HSSVP : pour ceux qui vont au marché el herrach , est ce qu'il peuvent demander aux vendeurs de produit pour aquarium si ils vendent des néons de 20W , longeur : 289mm Sa fait 2 mois que je cherche sur bougie et j'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites