Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdidz

mon chardonneret mange le journal

Messages recommandés

salut, j'ai remarqué ces dernier temp que mon chardonneret mange le journal que je lui met sous la cage pr ces déchets, son age est a peut prés 9mois!! je veus savoir si c normale, donnez moi votre avis !!

journal dangereux il peut s'etoufer avec mes du sable anise ou petit gravier c comme du gritte il peut en manger

j'est lu dans un sujet que quand un chardonneret mange le journal sa veut dire soit quille veut s'accouplée ou sa cage est trop petite alors il passe son temps a déchiré le journal

parfoit quand tu le sort de la maison. enleve le plateaux de la cage et met la cage par terre. sa aide les chardo pr la digestion ( il mangera les petit pierre par terre )

le journal en fond de cage est déconseillé, je préfère ne rien mettre au fond que mettre du papier journal,

kilam a donné un bon conseil, je dirai meme que c'est a faire 2 a 3 fois par semaine, si on ne donne pas du sable ou de la terre dans un récipient ou au fond de la cage

j'ai entendue que le journal est un abri pour les poux alors évite de le mettre saha ftourkoum ou saha aidkoum

évitez le journal dns la cage si le chardo le mange il risque de s’étouffer car a force de manger chaque jour son estomat n arrive plus a digéré ....en+le journal il fo pa le laisser + de 3 jours parce-que ca devient un abri pous les parasite.

évitez le journal dns la cage si le chardo le mange il risque de s’étouffer car a force de manger chaque jour son estomat n arrive plus a digéré ....en+le journal il fo pa le laisser + de 3 jours parce-que ca devient un abri pous les parasite.

• Créer...