Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titatate

aquisition de nouvelle batterie

Messages recommandés

salam, je viens d achetter une batterie avec deux cages a separation monte sur un chariot, alors je voudrais savoir es que je peux mettre mes deux couples de chardonnerets en plein preparation dans ces deux nouvelles cages en superposer et surtout quel son les risques ?et puis quel sans les predispositions a tenir en compte .et es qu il n ya pas de risque d avoir deux couple dans la meme piece vu que dans la nature les chardo on besoin faut d avoir un territoire bien marque .faut savoir que c est la premiere fois que j accouple des chardonnerets parva.merci de repondre

Wa alayka salam wa rahmatoulah,

Personnellement l'année dernière j'ai déplacer mes oiseaux, et je les ai mis dans la même pièce, les cages sont superposés et al hamdoulilah, mais 2 couples ont nichés normalement.
Après, je ne sais pas si on peut en tirer une généralité.
Qu'ALLAH azza wa jal te facilite et a tous les autres membres amin

wa 3alaykom salam , je tante pour la première fois la reproduction, prés plusieurs recherche je peux te certifié qu'il n'y a ps de problème d'avoir plus d'un couple dans la même pièce, remarque que dans la nature tu peux trouvé 5 à 6 nies dans le même arbre. bonne chance .

ellah yerham el oulidine pioupak et backwings mais tout le monde me dit que c est vraiment delicat de change de cage a cette periode, vu que les couples sont deja formes et puis les cages que j ai sont vraiment petites c est des cages de repro pour canari les standards qui se trouvent sur le marche alors j hesite toujours et j attends plus d explication et merci a tous

yrahm waldina o waldik , personnellement j'ai deux couple pour cette saison qui étaient dans des petite cage, j'ai mis une femelle dans une cage de 50*50*35 cm et j'accroche son mâle chaque soir avant de se coucher à s cage, et pour le deuxième couple j'ai acheté un cage pour repro canari espagnol blanche un peu spacieuse, avec grille de séparation, j'ai remarqué que mes oiseaux sont plus joyeux et lance des appelles et chante de plus en plus , et se fassent des allers et retours dedans, un espace de plus ne peut qu'ajouté de jouissance à leur déplacements et leur muscles .

saha blackwings,alors tu pense que je peux le faire sans risque ya kho oullah ghir ahselt j ai surtout peur pour mes femelles, tu sais les femmes comment elles sont ?elles n aiment pas beaucoup les demenagements .pour cette premiere fois je ne rechine pas d efforts et je tiens tellement a cette modeste entreprise alors tu t imagine un petit peu si je faisais capoter les choses a ce stade .allah idjib essouab mais je penche pour le deplacement allah yahdina et bonne nuit kho[la nuit porte conseil]

Amin wa yarham mouminin aj'ma3in,

Je pense khouya que si tu les déplaces dans un meilleurs endroit(soleil, calme etc...) tes oiseaux auront le temps de s'adapter, si ils veulent vraiment nicher, ils nicheront n'importe ou
Une fois sur une aire de repos sur l'autoroute, ils étaient a hauteur d'homme dans un petit arbre, même mais enfant ont pu voire la femelle en train de couver.
Chouf a la 17 min tu va être surpris

bonjour , tu n'as rien à craindre, mes propres femelle se sent bien adapté à leur nouvelle cage ; juste un détail, change leur la cage le matin, pour qu'elles puissent s'adapter et prendre leur repères, laisse les toujours dans la même chambre et devant un mur et en hauteur, pour qu'elle se sentent en sécurité, et le calme bien-sure . nchalah rabi ywafa9naa hbibi.

sahitou khaoutna ,[edji firass el khouaf] comme on dit chez nous ,je vais le faire demain matin inchallah

pana chaba 8adi ,ne me dit pas que tu allais attendre jusqu'à la saison prochaine pour changer de cage ! il faut un début à tout c'est maintenant ou jamais .

• Créer...