moknine75 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 comme le titre l indique ce moknine je l est dresser en 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonsoir "Meknine 75" Merci pour la petite Vidéo, elle est Super, Le chardonneret aussi Ellah Ibarek, oui en effet mon Ami, avec de la Patience et de l'Amour evers ces etres vivants tout est possible car pour apprivoisir un Oiseau ou un Animal tout dépond de l'importance et de l'Amour qu'en lui donne. Amicalement Omar QUANT J'OBSERVE CE PRESENT IMPARFAIT QUI FAIT PEUR AU FITURJ'AI LA NOSTALGIE DE MON PASSE SIMPLE QUI ETAIT PLUS QUE PARFAIT -----------------------------------------------O------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 salamtres beau travailc'est un sauvage ou nee en cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu peux nous en dire plus sur ta méthode kouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 beau travail moknine75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentdu84500 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 1 février 2011 beau travail mais je pense qu'il est très faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme 0 Posté(e) le 1 février 2011 manifique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigold 0 Posté(e) le 3 février 2011 slt tout le monde je veux juste savoir es ce que si dresse mon jeune chardonneret ca n inffluence pas sur son comportement naturel et son chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubachardo 0 Posté(e) le 3 février 2011 salam moknin75 ...!! je veux juste savoir d'ou ta acheté se chardonneret ???? juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 4 février 2011 et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 4 février 2011 moi personelement,je ne pense pas que tu es réussi a le drésser en seulement 24h.je pense que l'oiseau a déja été drésser quand il étai jeune(élever a la main)je posséde un chardonneret de 3 ans qui ne me craint absolument pas dans la cage.je lui donne temps en temps a travers les barreau de la cage,il mange sans problème mais 1 fois dehors,il ne vien pas et pourtant,j'en ai drésser des jeune chardonneret et je n'arrive pas a le faire venir sur mon doigt depuis 3 ans.que tu l'ai drésser depuis qu'il est jeune,je dis ok mais pas en 24h méme avec tout l'amour du monde.c'est juste mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 4 février 2011 Moi aussi c'est le meme cas que shainzer mon chardonneret mange quand je lui donne a travers les barreaux et ne me craint pas mais dès qu'il est dehors c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 4 février 2011 BONSOIR A TOUS DESOLER DE NE PAS AVOIR REPONDU PLUS TOT CAR J ATTENDAIS VOS COMMENTAIRES JE REMERCIE TOUS LES COMPLIMENTS DES MENBRES ET POUR CEUX QUI DOUTENT L OISEAU JE LAI ECHANGER CONTRE UN ROSELIN DU MEXIQUE ET IL ETAIT 100% SAUVAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 4 février 2011 franchement ta bien fait j'aimerais bien en avoir un comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 4 février 2011 ET CE CHARDON MA AIDER A DRESSER DAUTRE SANS DIFICULTE REGARDER JUSTE LES PATTESAMICALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 4 février 2011 ALLAHIBAREK on veut la méthode Khoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bein joué peut tu nous donner plus de détails sur la méthode ? car on veut tous arrivé a ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubachardo 0 Posté(e) le 4 février 2011 salut moknine75 !!! j'ai aucun doute !!!!!! ta vue la tache sur la nuque de se chardonneret ??? jai vendu un chardon qui luis ressemble trop !!!!!!!!!!! et voila le lien de sa photo http://zoubachardo.skyrock.com/photo.html?id_article=2876134342 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 10 février 2011 très bien alors donne nous la méthode et on verra bien si c'est bien vrai.je sais que sa marchera surement pas pour certain mais peut-étre d'autre oui.on atend ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bonsoir a tous;Meknine 75, encore Bravo mon frere (Ellah Ibarek)-Je vous donne un petit Astuce les Amis, rien de plus, je Laisse Moknine75 vous dire plus-Il faut jouer avec un Mangeoire plein d'Alpiste et de Niger pour commencer ...!-Amicalement OmarPAR LE PARTAGE EN APPREND TOUJOURS D'AVANTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 12 février 2011 bonsoir a touszoubachardo possible qu il se ressemble mais il y a une fine chance que ce soit le votre car tu habites en algerie moi j habite en france vu la foto le tien ca doit etre un parva le mien c un elegant dsl frere shainzer jai lu comme quoi tu as dresser des chardos et que tu donnes a manger des graines a travers la grille moi je vais pas te mentir surtout sur le forum je suis debutant et la facon dont tu fais je nai jamais reussi a le faire mais ce qui te parait plus dure moi je lai reussi sahet frere boura omar pour ma methode c simple apres avoir bien analyser une video sur youtube d un mec qui a reussi a dresser son chardo jai constater qu il n avait pas mis les mangeoires alors en conclusion j ai su que l oiseau venait voir le monsieur car il avait faim mais il nya pas que ca car jai essayer au debut avec le chardon sur la foto a gauche et ca na pas marcher ! a partir de la j ai compris que pour dresser un oiseau il faut du calme retirer le mangeoire par exemple le soir et a partir du matin proposer a manger toutes les 2 heures il faut lui laisser aussi l abreuvoir utiliser une cage espagnole de petite taille c tout pour le moment j vous en dirais plus plus tard amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 12 février 2011 Re- Moknine75.-Excuser moi, mon Ami, c'est plus fort que moi,j'ai simplement dévulgué un Seul détail...!-Le reste,C'est votre Idée, je vous laisse faire petit a petit pour l'Evolution du Sujet.-Vraiment vous etes trés Patient......! Amicalement Omar. PAR LE PARTAGE EN APPREND TOUJOURS D'AVANTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je pense que c'est trop , retirer ok mais pas plus de 2h:30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 13 février 2011 jai déja pratiquer quelque parti de cet méthode mais pas a lui retiré les graine la nuit jusqu'au lendemain et jai arréter.non pas parce que sa marché pas,au contraire sa marcher l'oiseau avait telement la dale,qu'il voulait manger mais il hésité a venir(c'est normal)puis il me préné la graine sur le doigt et s'éloigné un peu plus pour dévoré sa graine trankilement.moi,il m'a fallut plus d'1 semaine pour faire ça et pas en 24h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 13 février 2011 salam les frere j ai retirer le mangeoire mai je suis rester a cote de lui toute la journe je lui propose a manger toute la journe au calme le oiseau et moi personne d aute moi je chercher des info sur le net et lui entrain de manaliser j ouvre la cage avec delicatesse pour ne pas lui faire peur et je rentre ma main avec les grenneet j atend frere anisu je c ke un chardon c pas un chameau lol mai comeme il peu rester une journe son manger je suis pa alle jusqua la car je suis reste a cote de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ah ok si c'est comme tu peux le faire mais quand il n'a pas faim et tu lui donne les graines , est ce qu'il vient sur ta main ? (en dehors de la cage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 13 février 2011 belle technique MOKNINE75bravo et felicitation tu a la baraka comme je te l est deja dis .mashalah wallah il a une femelle patte noire nouvelle et devant lui elle se penche pour se faire cocherencore bravo allah il a mis l baraka dans tes oiseaux freres prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci ferere sons of chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike131 0 Posté(e) le 22 avril 2011 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike131 0 Posté(e) le 22 avril 2011 EN 24H C HALUCINANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oussma oiseau 0 Posté(e) le 3 mai 2012 je vais m'acheter des jeunne chardonnert comment je les drésse pour manger et boire et chantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikablou 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour est ce que quelqu'un a la vidéo de se sujet ou une technique pour bien apprivoiser un chardon merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites