Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut tous le monde hier j'ai acheté une femelle chardonneret très calme qui a fait son masque dans la cage et elle a 3 ans et j'ai un mâle qui a 8 mois(l'été 2010)alors j'aimerai savoir si je pourrai les accoupler cette année?
et aussi le mâle chardonneret peut reproduire jusqu'a quel age?et pareil pour la femelle?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour votre réponse mais je tiens a vous dire qu'il est de capture mais il a fait son masque en cage et aussi j'ai une autre question
et aussi le mâle chardonneret peut reproduire jusqu'a quel age?et pareil pour la femelle?
et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux l acoupler bien sur c est il chante bien il sera prét le mois de mai nchalah pour l age a la nature dé la 1 ere année jusquau 8 ans mais en captivité ça depand de régime donner mais je vois a la cage c est a 6 ans le max ok .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres le peu d informations que j ai :6 ans aussi pour les femeles et cela depuis la premiere portee.sur le forum tu peux trouve beaucoup de choses mais n hesite pas a poser tes questions kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup,en plus je t'ai demandé ça car je connais quelques gens qui ont des parvas de 13 ans et les reproduisent encore voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a quelques oiseaux qui atteignent leurs maturités a 6 ans, le chardonneret se reproduit dès la première année maintenant s’il passe sa vie dans un garage en batterie avec plein d’autres oiseaux, c’est le nombre de nichées qui vont déterminé si elle continue ou non, voila ma logique, pour le male, c’est connu, un bon male s’accouple pour l’instinct de survie de l’espèce, les mandarins ne s’arrêtent jamais, pour cela il faudrait les séparés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir "Mitchou", a mon Avis, avec un bon Entretien et une bonne Alimentation équilibrée, le Chardonneret, s'accouple a partir de la 1ere Année j'usqu'à la 8 ème Année (Oualah yaalam) . Amicalement Omar



-------TOUT BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS--------
ETRE SANS AVOIRS QUE D'AVOIR DES AVOIRS SANS ETRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...