moknine75 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 salam a tous au connaiseur ci vous pouvez me dire svp de kel blaide de maghrebe ou europe vien se phenomene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 super chant tres agreable et doux une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madil 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 salam moknine 75 , pour moi c un elegant d europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 superbe chant bravo belle oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci les amis pour madil c un pur parva je c pa si il viend d espagne ou du maghreb je laisse sa pour les connaisseurs voila une autre video d un autre moknine domage qu il s est mis sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c un parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 est ce que quelqu1 peu me dire d ou il vien se parva svp je sai kil ya des conaisseur de chant dans le forum sa peu les aider a identifier l origine du moknine merci a vous tousamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonsoir "Meknine 75", trés beau chardonneret, Taille Moyenne, bec également taille Normale, Trés beau Masque, Oiseau trés actif Je crois bien que c'est un Chardonneret d'Afrique du Nord, Agé de 2 a 3 ans environs. Ce n'est pas un Elégant. Oualah yaalam QUAND J'OBSERVE CE PRESENT IMPARFAIT QUI FAIT PEUR AU FITURJ'AI LA NOSTALGIE DE MON PASSE SIMPLE QUI ETAIT PLUS QUE PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci boura omar pour c renseignement est ce que par rapport au chant peu tu me donner le bled de ces moknine barakallaho fik merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 y a pas de quoi, j'éssaye d'apprendre seulement d'avantage mon Ami, vous savez pour le chant tout dépond de l'écolage, c'est a dire,si en éleve un Chardonneret Jeune et qu'en possède déja un Vieux Chardonneret ou Un Mulet, le chant du jeune deviendra une simple Copie du Vieux. En tous les cas votre chardonneret Ellah Ibarek, il a de belles Roulement suivie de TATAT DJIOU, le Boliments un peu défférents, donc, en dirait que c'est un Chant de Tunisie (Oualah Yaalam), mais vous m'avez pas dit si j'ai visé juste en ce qui concerne l'Age. Amicalement Omar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 slt tlm , concernant ce chardo j suis de meme avis que notre amis omar je dirais que c un chardo de tunisie , personnelement le chant de ce chardo me n'es pas tres fameux , je me demande moknine cmnt tu la surnome "phenomene" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salam a tous je l est surnome phenomene car il arete pas de jouer avec les note et il arete peske pas de chanter des vrai kalache je suis pas un conaiseur de chant mai il me fon kifer graveamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 1 février 2011 ok , mon amis j compris , tu chaedo tu plait bien , je veut juste dire que en algerie cette appelation "phenomene "n'es pas donne a n'importe quel chardo , che nous qu'on on surnom un chardo par un "phenomene "c rare , il doit etre vraiment un , que sa soit dans sa posture et aussi sont chant , c pour sa que qu'on un eleveur possede un "phenomene "sa veut dire qu'il possede un petit fortune ,amicalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 1 février 2011 je pense a un chant d algerie au vu de sa voix tres fine .pour la france cette oiseaux est certe un vrai phenomene et quel phenomene chant varié agreable doux ,il ma fais dormir a l heure de la sieste je te souhaite plein de petit inchalah et encore maashalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci frere sons of chardo et pour frere alias23 jaimerai bien voire une video de l un de tes chardon je te demande sa avec modesti c toujour agreable de voir des video de chardon des membreamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme 0 Posté(e) le 1 février 2011 tres beaux chant je pense a un chardonneret d'algerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 2 février 2011 slt moknine , faut pas t'enerve j'ai juste dit ce que je pence de ce chardo , pour quelqu'un qui aime le chardo et aussi s'interesse a son chant , c pour ca que j dit que ce chardo me plait pas paraport a son chant c tt , et pour les vedeo de mes chardo ca pour le moment c pas possible vu que les vendus , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites