diego-ania 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bonjours voila j'ai mon canari qui est très faible depuis quelque jour il reste tout le temps dans son panier , tremble , et tien a peine sur ces pattes juste pour boire ou pour ce nourrir !! est ce que quelqu'un peu m'aider svppp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ya personne pour maider svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madil 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut diego ,essaye de nous mettre une photo , met le au chaud , et dit nous en plus kel est son alimentation? ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pour te donner un avis comme ça c est dur met une photos ou donne plus d explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je suis dsl mais je ne peut pas vous metre de photo, mon canarie est mort hier soir je comprend ce qui c passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdou-black-peps 0 Posté(e) le 4 février 2011 comme le mien diego -ania je te jure meme maintenant je cé pas koi set maladies ?? le mien est un chardonneret il ne bouge pas bcp et il se met en boule est dorme tous le temps jusqua il a mort dans ma main --___-- dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 4 février 2011 dsl diego et abdou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites