Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

slt,j'ai pas encore mais mon couple ensemble de chardonret euseque je peu maitre de maintennent dans lavolleire enssemble sen separation? autre probleme mon chardonret de 4ans il a finer sa mue a 98 pourcent sa ve dire il a 5 cheveux blanc dans le masque rouge

ouela kesseb c est qu il sort de ca mue tu peut les mettre ensemble avec separation opaque ,et commence a donner l alimentation necessaire tu trouva ce qu il faut dans la rubrique alimentation chardo tunis l explique merveilleusement,n oublie pas l hygiene quotidienne et n hesite pas a poser tes questions .bonne chance

moi les miens sont separé par un grillage et ca commence a chauffer,jai pas envie de griller les etapes de pe.ur de tout raté,mais il chante a longueur de journée.Par contre quand je leur donne les graines de santé ils sautent dessus comme des affamés c normal?

salam karim , une question tes oiseaux sont t ils en interieur ou en exterieur? amicalement madil.

En fait ils sont dans un balcon,fermé par des grandes fenetres ils prennent leurs bains en dehors des cages en liberté pendant une demi journée,en suite je les rentre avant la coucher du soleil pour la nuit.Je ne leurs rajoute pas de lumiere ni le matin ni le soir,pourquoi Madil?
amicalement.

bonjOUR A TOUS,j ai une femelle chardo de 2 ans et un mal chardo de 1 ans elevé les deux en cage.je voudrais les accouplés .pour l instant ils sont chacun dans une cage ,je voudrais les reunirent;mais comment sait on quand ils seront pres pour l accouplement.
merci

• Créer...