Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour J'ai pu voir que l'on peut donner de la courge aux chardonnerets, mais de la courge crue ou cuite ? Puis je la donner aux canaris aussi pareil pour le brocolis, doit' il être cru ou cuit, et puis je le donner aux canaris ? ainsi que les épinards, cuits ou crus ? merci amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Slt.j pense que tu doit donner tous ça crus l amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi je donne cru ou melangé a la patée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 ok les amis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqdurhonealpes 0 Posté(e) le 3 février 2011 sé coi lé méier gréne pour le chardonnert dite moi tou seke gepe dené a mé chardonnert merci lé ami a+ répondé sur msn remi-cindy@hotmail.fr merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites