Torafejo 0 Posté(e) le 2 février 2011 www.megaupload.com P7YL1CYC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 3 février 2011 gracias gracias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torafejo 0 Posté(e) le 4 février 2011 De nada, si necesitais algo podeis pedirmelo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 5 février 2011 yo agradecerte mi amigo una segunda vez .et ti también si tienes necesidad n' esite nunca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 6 février 2011 on fait comment pour écouté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torafejo 0 Posté(e) le 7 février 2011 http://www.filestube.com/32c1d693c8b5ad0703e9,g/cd-jilguero-limpio-por-domingo-molero.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 7 février 2011 gracias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssem11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 the file need a passe word please i want it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolli1984 0 Posté(e) le 29 juin 2011 normalement le mot de passe= amaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssem11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci dolli 1984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 munchas gracias pariente soy tabien de andalucia jerez de la frontera sevilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torafejo 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Buenas Julien, que haces tan lejos de nuestra Andalucia??Lo que necesites a qui lo tengo. Julien!! No sabes si puedo conseguir algún jilguero mutado de donde tu vives ahora??Un Saludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci de traduire , se n est pas tous le monde qui comprend l espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 très exacte cher admin, svp chers amis on veut comprendre vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui bonsoir amo3 makiz il veut savoir si de la ou on abittes ici en france il ya des chardonneret en mutation ilse peu quand espagne il non font pas ou ils ne savent pas ce qui metonne beaucoup celas doit couter tres cher labas voila mes amis ce quil voulait savoir salam mes freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci bien julien, je pensais que c'était par rapport au chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 yo soy francais mi padre y madre por mis auelos sonde sevilla jerez a qui en francia ay si pero farta abuscallo vale moy caro perdonames por las ecrituras probas con los amigos del forum adesta esyo pueden ayoudarte ungran saludo ? les amis jai rependu a sa question que jetait d origine espagnol pour les chardonneret en mutation je lui est dit quil y en avait ici en france mais les choses comme elle sont c est cher je lui ai dit de voir ver chez lui car ici en france c est loin je vais lui dire que je vous es traduit ce quil voulait ? perdonames pero es informados los amigos del forum queay queno compredes l espagnol saludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites