amimar 0 Posté(e) le 2 février 2011 slt g un chardo de 8 mois .il chnte haut et fort mais son chnt n'ai pas trés claire et il n'est pas diversifier alors je voulais savoir si à la saison de repros il sortira de nouvelle notes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonsoir "Amimar" pour répondre a votre question, vous dites que votre Chardonneret il a 08 Mois, donc il s'agit d'un chardonneret de l'Année ( Un Demi-vieux). - Donc, votre Chardonneret il est entrain de repasser son Chant, il va l'éclaircir petit a petit et je crois que d'ici la fin de Fevrier, c'est a dire début de la saison des "Amours" son repertoire deviendra plus claire.- En attendant, faites le séparé des autres chardonnerets pour qu'il repasse son Chant tranquilement et le Sortir de temps en temps au Soleil pour entendre son Chant. Oualah yaalam. Amicalement Omar-------TOUT BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS---------ETRE SANS AVOIRS QUE D'AVOIR DES AVOIRS SANS ETRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 2 février 2011 ton chardonneret a les cordes vocales un peut lacher donne lui de la vitaforme et tout iras bien d'ici le moi de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci infiniment pour ta réponse.mais moi je lui mais toujour le cd est ce bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 6 février 2011 alors c toujour moi j'ai remarquer q'il fesait de petit roulade .est ce que il les prolongeras plus dans l'avenir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites