Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titatate

je signal

Messages recommandés

salam aalikoum bonjour nos freres ,j espere que ce petit mot trouvra une oreille attentionee chez nos forumistes .je veux signaler une absence au combien importante et irremplacable celle de notre frere chardo tunis qui depuis presque un mois n a poster aucun message .j espere qu il se trouve en bonne sante ainsi que ca famille .les dernieres nouvelles de tunisie nous informent que la connexion viens d etre retabli et que les choses s ameliorent ,je profite de l occasion pour lancer un appel a ceux qui ont son e mail et de ce fait prendre contact avec lui pour nous rassurer de son etat.bien a vous titatate [il faut savoir reconnaitre le genie de hommes quitte a se metrre derriere son ombre]

Invité
Salam, j'ai eu une conversation téléphonique avec lui, il vous rassure tout va bien et il vous dit qu'il sera bientôt de retour parmi nous

merci titatate pour le geste

merci à vous, même moi je me disait ya rabi il ne lui arriverai rien . j'ai remarqué qu'il n'y était pas sur le forum depuis les derniers évènements . al hamdoulah salamet.

Invité
titatate, c'est une fort belle action que tu lances là, suite aux événemens qu'il ya eu en tunisie, hamdoullah pour les nouvelles reçues par gostokom, et bon retour à notre ami chardo-tunis

merci aalikoum ya el khaoua ,gostokom nous a rassurer sur chardo tunis allah yahfdou ou yahfed la tunisie ou yahfedkoum ,merci chnouga ya kho les principes fondamentaux de la vie: 1- savoir se que l on veut ,2- savoir s entourer .titatate

Hamdoullah , il va bien , nchallah il reviendra bientot il nous manques lui et ces conseils , Merci Gostocom

aussi les amis notre ami MED MAKNINE il es plus la pkkkkkkkkkkkkkk cette absence j l ais apller dans son telphone il est fermer svppp qui conaissent ces nouvelles car il nous manque vraiment

avis a tous , j espere qu il va bien.a ceux qui peuvent le contacter de faire le necessaire et de nous tenir au courant.merci a tous pour votre generosite .

Tout à propos de chardo-tunis
Dernière visite: Aujourd'hui à 13:08

ALLHAMDOU LILLAH.pour lui et toute sa famille que dieu le preserve du mal ainsi tous ceux qu'ils l'aiment

bonjour et merci à tous

j'étais heureux d'entendre gosto et mimiche au téléphone et je suis heureux de lire tatara titatate !! Very Happy

encore une fois j'étais occupé a changer de régime ....mais politique cette fois çi Very Happy , c'était dur le régime était trop fort et il y a eu (vous vous en doutez...) beaucoup de rejet , maintenant avec un peu de verdure et de pépin de pamplemousse la digestion commence a se faire normale et le foi commence a se dégonfler ...
a suivre ...
dans le pire des cas on relache tout le monde

voili voila !!

heureux pour toi mon ami,et suis egalement heureux de faire ta connaissance bien que je te connaissais deja par la lecture de tes articles;j'esper qu 'il n''yaura pas que de pamplemouse et les pépins au menus qui dit changer de regime vaut pas dire faire un regime mon ami en tout cas nous sommes heureux de te ravoir parmi nous de nouveau et moi je suis nouveau

tres heureux de te revoir parmis nous karim et bravo pour le remede tres reussi , la ponte a etais certainement dur mais reussi , deparasitage , volatisation des pricipaux virus , changement de regime je suis sur que les petits seront de bonne santé et sauront chanter en toute liberté

bravo encore , cela sert d exemple a tout le monde

Content de te revoir parmi nous une pluie de conseil arrive..

salam aleykoum pour le changement de regime , j ai pas les mot frere mais tres heureux pour tous les tunisien. amicalement madil

merci karim,vraiment ca me fait tres plaisir,et je suis sincere et franc c'est mes defauts.

karim attention des vents d est et surtout du mistral, en algerie ca souffle toujours karim et surtout contre nous.salam

Very Happy

ne le prend pas mal , ça résonne comme taratata de nagui , dans ma tête

c'est pas plus mal, tu nous apporte fraicheur et bonne ambiance

cordialement .

he toujours du bon cote l ami .pour l info titatate est un chardo qui vivait sur les hauteurs d alger, c est une reference chez nous , on dit qu il en reste quelques uns qui rodent entre l ambassade de france et celui des etats unis ,moi presonnellement j y crois pas "ya que des fontomes la bas "meme avec des ailes c est difficile de vivre entre l hegemonie de ces deux nations ,en tout cas nagui pourait bien invite des chardos a taratata ,je mettrai bien leurs chants sur des tonalites acid-jazz-funk.salut

• Créer...