Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ber1

maladie

Messages recommandés

BONSOIR A TOUS; mon chardon aller tres bien quand tout a coup il sest mis au fond de la cage en boule;je lui ait donner3 verre de farine 3 tegnes spiruline ;ortis et alpiste un peu de niger; jai pas blanchis les tegnes ni les verres de farines ; je les ais couper en morceau pour l aider voila le resultas merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sont ses fientes ? (couleur et forme)

est ce que son ventre est rouge avec une sorte de lame ?

il est en boule depuis quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alekoume

regarde son ventre si il y le brechet saillant comme te dit anisu
tres grave !!!
si c'est oui donne lui de l'esprit de sel ,mais le mieux AMIDURENE 1cc/2.5 d'eau a verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ca vas vite !!!
j'ai perdu 3 chardon en 10jours
j'ai commande les medicaments pour les futur oiseaux pour aller tres vite si non c la mort !!!
bonne change

c'etait un sauvage ou non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a cause d'une alimentation trop grasse je pense , pensez a diminuer les doses de graines , l'alpiste doit avoir au moins 70% du mélange si il est dans une petite cage



Je n'est jamais eu cette maladie pour mes chardonnerets hmd j'espère que sa n'arivera jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ber si il n ai pas trop tard donne lui du vin blanc sec 12ml,pour 1l d eau et que de l alpiste pendant 5 jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi je n avais pas lu plus haut donc c trop tard domage pour ton chardon .fait attention a alimentation pas trop gras c comme sa que sa arrive souvent , amicalement madil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cetait un sauvage de 3ansde cage ; le melange de graine nest pas gras du tout parcontre on mavais dit que loiseaux quand son masque apres la mue est orange et qu il ne devient pas rouge c'est pas bon signe sa fait le dexsieme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ber , sa veut rien dire du tout le masque apres la mue frere, les miens ont tous le masque orange , sauf un qui a toujours garder le masque rouge,et ils se portent tres bien . c quand ils sont encager, et part rapport a l alimentation , car ont ne peut pas leurs donner tous ce qu ils ont besoin comme dans la nature, le soleil y est beaucoup pour cela aussi , la graine dornagre aussi , le bain , enfin tous c facteur y sont pour beaucoup a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE MASQUE ORANGE APRES LA MUE C'PAS LE MANQUE DE LA CAROTTENE DESOLE POUR TOI ber,est ce que tu as essayé de donner a tes chardos des graines de "blattner prestige" de verselle laga c'est le plus complet et tu n'as aucun rajout a faire sauf des vitamines pour compenser certains manque pour la mue tu prends "muta vit"et"omnivit"pour les vitamines pendant le repos et l'autre pendant la mue tous les jours 1mesure dans 25cl d'eau de boisson jusqu' la fin de la mue.les vitamines 2 jours par semaine meme mesure,avec ca j'utilise du vinaigre de cidre de pomme 2jours par semaine je met deux bouchons dans une bouteille de 50cl avec du miel une bonne c a soupe et de la patee premium special indigene y'a des oeufs de fourmis des fourmis etc le necessaire pour les petits avec ca ils se portent tres bien alhmdoulialah ils ne s'ennuient pas leurs rouges est rouge vif et chantent a longeur de journee tout ces produits sont de marque verselle laga c'est une des meilleurs pour le moment sur le marché mondiale por le moment c'est un peu cher mais je leur donne le meilleur et allhamdoulillah je ne m'en plains pas j'ai pas de perte grace a allah,et les meilleurs eleveurs d'europe utilise cette marque faut voir les oiseaux qu ils ont bref,ja m'exuse d'etre un peu long,mais peut etre ca t'avitera des pertes grace a allah bien surtoi tufait le necessaire oulkmala min3indallah,bonne chance mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...