Invité Posté(e) le 4 février 2011 bonjours LES AMIS , vous pouvez me dire c est quoi comme CHARDONNERET ???????????????????????? mrc amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 ENCORE LE MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 4 février 2011 c un parva suavage c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pour moi aussi c'est un parva de capture récente vu que sur toutes les photos il ne ya pas une de lui sur le perchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 4 février 2011 parva classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesigue82 0 Posté(e) le 5 février 2011 c'est male parva sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui je pense comme vous en tout cas c'est pas une mutation je voi pas se que poste est fait dans mutation???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Et pourquoi tu mets 1000 point d'interrogation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 6 février 2011 il devai etre énervé se jour là, de ne pas savoir si c'etait une mutation ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 6 février 2011 c un parva avec la tache marron claire sur les cotes il et beau prend soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 6 février 2011 c est un chardonneret parva classique pas de mutation la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Merci a tous pour vos reponse , amicalement hassen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est a dire c'est quoi ?? male femelle?? parva elegant??en tt ksi tu cherche se genre de reponse met une meilleur photo!!!salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 salam Oui une autre tof, stp, parce que là, il me fait penser à mon phénoméne, tu pourrais aussi nous dire depuis quand tu l'as, et si il est de cage ou de capture, je pourrais bien t'aider, si tu en as besoin, il me parait un bel oiseaua bientot en attendant ta tof, si tu peux pas le prendre en tof, c qu'il est sauvage comme le mien, dans ce cas je te comprendrais fort bien, c pas facile de les prendr en tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 ah smahli l'amije viens de voir les autres tofs derriére : aucun doute c un parva sauvage!!Ils sont tres beaux ces oiseaux-là, le tien aussi machalah, c pour ça je t'ai di un sauvage je t'en dirai des nouvelles, le mien aussi est un sauvage, mais complétement apprivoisé, prends en soin il te le rendra, branche-le coté chant, tu verras ce qu'il est capable de te sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 il est bien grand pour un parva mes amis, mon aviMajor!!!! je peux me tromper bien sûrSalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites