Invité Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps faut il faire cuire les pinkies ?merciamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 4 février 2011 tu fait bouillir de l'eaux quand c bon , tu plonge les pinkys de dans quand il remonte a la surface c'est cuitvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 ok ronin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 19 février 2011 peut-on trouver des pinkies en algérie ? et ou svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 19 février 2011 si vous avez un magazin de péche,en général ils en vendent.aujourdui jai fait cuire 200g de pinkies en atendant de bien préparer mes piaf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci , mais j'ai chercher dans les magasins de péche mais y en a pas , es ce que je peu les élever tt seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est bizarre ke dans ton magazin de péche,il n'en vendent pas.des pinkies sont aussi apeller des asticots.oui tu peux en élever des pinkies mais faut avoir le courage de le faire.dèja avec 200g,je paniqué 1 peu alors tout un élevage...bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 20 février 2011 attention de ne pas acheté des asticot coloré car ils sont chimiquement coloré et vont tué vos oiseaux. prener que des asticot blanc, pas les rouge, les jaune, ou les vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 20 février 2011 éxacte zow,merci de bien l'avoir préciser.uniquement les blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites