Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
housni chardou1

une bagare

Messages recommandés

slt j ai mis mon charou avec ma femelle canari blanche separe par une grill mais j ai vu que mon chardou il bouge pas comme avant el se mait un peu en boulle et il attaque la canarette (le bec du chardou est noire)
ma question est s que je mis mon chardou seul ou mon chardou ne veut pas cette femlle et s que je peu l acouplle avec une charou

Salam,si ton male n'a jamais coché de femelle canari il vaudrai mieu commancé par lui donner une femelle canari verte car avec une femelle blanche il va peut etre ne pas la cocher car il aura peur d'elle, sa sera plus facil pour toi d'avoir des mulet,
Mais pourquoi tu ne tentes pas de faire du parva pure ??
Trouve lui une femelle parva je pense que c'est mieu pour lui.

sinon pour avoir plus d'info fait un tour dans la rubrique hybride, tu trouveras tout les renseignements qu'il te faudra pour réussir a faire des mulets, le sujet a deja été traité mille fois et c'est pour cela que les membres n'ont pas répondu a ta demande.

( avant de posé des questions faite une petite recherche sur le forum, merci )

.

Invité
slt

tu sais bien que si le bec de ton chardon est noir, c qu'il n'est pas prêt, attends un peu et représentes-les quand ils sont chauds, lui surtout, a mon avis ça pose pas de prblème que tu l'accouple avec une canari,

• Créer...